Jess un cigare à la main à l´extérieure, la nuit avec de a neige XD
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:34:22
Lazzu De la crème brûlée je parie
Pampaxnyff
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:34:37
Tu m´aimes momo ?
ET bah moi non
Sindar69
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:34:53
TBM
Kimie7
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:35:29
Sugy on pourra la voir la photo ?
Ax le casseur
Pampaxnyff
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:35:57
Merci Kimie, même si y avait un méchant smiley après
Lazzuli
Niveau 11
06 avril 2006 à 20:36:00
Oui du chocolat : 150 gr de gateaux et du chocolat noir 70%!
Sindar69
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:36:46
Mmmmm chocolat noir!
Lazzuli
Niveau 11
06 avril 2006 à 20:36:53
The_Big_Monarch Posté le 06 avril 2006 à 20:34:22
Lazzu De la crème brûlée je parie
Non j´en ai pas!! J´vais en racheter!
Kimie7
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:37:32
Lazzu je suis trop forte xD
Ax ben quoi ? :p il est pas méchant^^ regarde-le : il fait un sourire ^^ xD
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:37:44
Yeah, bonne initiative Lazzu
Pampaxnyff
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:37:44
J´prefere le chocolat blanc, le chocolat au riz, au lait aux noisettes, le milka et les kinder bueno que le noir
Sugy
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:37:44
CRÈÈÈÈÈÈÈME BRÛLÉÉÉÉÉÉ! j´suis en manque de crème brûlée XD
Kimie: Bah ouais, quand Chantal va m´Envoyer tout ça xD
Pampaxnyff
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:38:23
Boude pas Momo, je rigolais
Ptdr kimie
Sindar69
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:38:53
Ax c´est la liste de tes courses
Kimie7
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:39:04
Ax tu sais que j´ai pas gouté aujourd´hui ? T___T ( pcq j´ai loupé mon bus xD ) et là, tu me donnes faim T___T
Sugy oki
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:39:27
Ax Rien à foutre
Mais non je t´aime quand même
Axnyff
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:40:18
Mais je t´aime momo
Sindar Non, il manque les pizzas, les bonbons et le coca
Kimie C´est fait exprès
Sindar69
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:40:18
Kimie arf bus raté pas cool! connais bien!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm