Salut à tous J´ai eu ... 16 à mon bac blanc de philo, c´est un exploit ! La prof a voulue garder ma copie pour en faire des photocopies car elle trouve que ca ferait une bonne correction
J´en reviens pas quoi, 16 en philo c´est super ! Mais c´est tellement aléatoire aussi, je peux très bien avoir 6 le jour du bac
Axnyff
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:39:54
Bien joué Parkko
La prof qui veut garder la copie, ça veut dire que c´est vraiment bon
Quel homme
Kimie7
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:40:29
kyaaaaaaa >-< *super jalouse*
Sinon, bravo à toi Parkko ^__________^
FinalFlo06
Niveau 6
03 avril 2006 à 18:41:11
Bien Parkko
Axnyff
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:41:54
Kimie, salut
FinalFlo06
Niveau 6
03 avril 2006 à 18:41:58
Sinon axnyff
Axnyff
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:43:13
Z´allez bien ?
Ultima_Pan
Niveau 2
03 avril 2006 à 18:43:25
Salut tout le monde.
Axnyff
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:44:03
Lut legend, ça va ?
_Anelka_
Niveau 4
03 avril 2006 à 18:45:40
Salut les gens ! (^_^)
Axnyff Bof et toi ?
FinalFlo06
Niveau 6
03 avril 2006 à 18:45:59
Moi je vais bien ax
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm