Kimie : Je disais que cette engueulade était oubliée. Et qu´on en rigole en y repenssant. Ensuite j´ai dis, que si ils avaient été là, ils auraient pensés à cette engueulade, en me voyant te parler.
Ha les filles faut toujours leur expliquer plusieurs fois.... .
Heu, Kimie, je plaisantais pour le " Monsieur " devant " Zack " .
Kimie7
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:47:24
monsieur Zack mais je trouve ça marrant de t´appeler comme ça xD ^^ les filles je sais pas... mais moi oui enfin, ça dépend pourquoi -____-
S-Leonhart
Niveau 68
03 avril 2006 à 19:49:24
Moi je dis Tonton Zackounet, même si c´est long
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm