Damoiselle Kimie, vous vous êtes enfin décidée à me retenir. J´ai cru que vous ne le feriez jamais et que mon départ ne vous affectait nullement.
Parkkozy
Niveau 11
03 avril 2006 à 20:05:40
On m´a déjà confondu avec parkko mais jamais avec Ax, c´est un fiasco ta réponse kimie!
Kimie7
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:07:15
Lazzu XD j´ai mal vu ptdr !! ! sorry^^
Monsieur Zack non, restez avec nous^^
Kimie7
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:08:18
Je crois que j´ai besoin de lunettes
Final_Zack
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:09:20
Demoiselle Kimie, si cela vous fait plaisir, je resterais vous tenir compagnie.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:09:26
Kimie avec des lunettes
Parkkozy
Niveau 11
03 avril 2006 à 20:10:14
Mais non Kimie, tu es juste étourdie! Ou alors trop pensive! Arrete de penser à ton chéri S-Leo!
Bno allé je mange!
Final_Zack
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:10:17
Damoiselle, veuillez m´escuser pour cette honteuse faute.
Kimie7
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:11:16
Legend ouais, ça le ferait pas xD
Monsieur Zack ^^
Ultima_Pan
Niveau 2
03 avril 2006 à 20:11:44
Bon App Lazzu !
Kimie7
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:12:22
Zuzu Je reprends donc, ~~> bon app´ ^^
S-Leonhart
Niveau 68
03 avril 2006 à 20:13:38
T´approche pas trop de Kimie zack
Final_Zack
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:14:10
Damoiselle : Je n´ai plus le droit à un sourire, mais à de simple " ^^ ". Mon attitude vous à t´elle offensée ou déplué, d´une quelconque manière?
Final_Zack
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:15:19
T´inquiète Leo, loin de moi cette idée. Et je n´ai de toute façon je n´ai aucune chance.^^
S-Leonhart
Niveau 68
03 avril 2006 à 20:16:18
Final_Zack bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 20:00:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Kimie Leo : nah:
T´es mort :o
Bon je vais manger
Final_Zack
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:16:52
Et je n´ai, de toute façon, aucune chance *
Kimie7
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:17:25
Monsieur Zack C´est tout ce que vous aurez aujourd´hui ^^
Final_Zack
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:17:59
Non Leoo c´est toi que j´aime de toute façon ! ^^
Bon ap .
Kimie7
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:18:44
mdrrr Fab´ Je t´aime
Final_Zack
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:19:41
Damoiselle Kimie : Très bien ... Puisqu´il doit en être ainsi et puisque je suis mal reçu * regtarde Kimie *. Je m´en vais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm