Des que j´ai 100 mess pile avec ce pseudo je prends l´autre C´est a dire dans 3 mess
_Anelka_
Niveau 4
03 avril 2006 à 19:05:14
Kimie7 Tiens je t´ai oublié dans ma carte de visite xD comme ça on est quitte lol ^^ Je vais te rajouter
Ultima_Pan
Niveau 2
03 avril 2006 à 19:07:08
Y´a deux « c » à Accro.
_Anelka_
Niveau 4
03 avril 2006 à 19:08:23
Je sais mais avant je croyais qu´à "Accro" il y avait qu´un "c".
Kimie7
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:08:27
heel merci ^__^ c´est plutôt moi qui suis désolée :S faut dire que j´ai une tite tête aussi (l´excuse que je sors sans arrêts xD )
FinalFlo06
Niveau 6
03 avril 2006 à 19:09:56
axnyff est parti? Déjà
_Anelka_
Niveau 4
03 avril 2006 à 19:13:58
Kimie7 Si tu le dis... Bah ok tout est de ta faute ( ) ! Tu aurais dû me reconnaître malgré ta petite tête.
FinalFlo06
Niveau 6
03 avril 2006 à 19:14:13
Ya personne qui as quelque chose à dire
_Anelka_
Niveau 4
03 avril 2006 à 19:15:35
coup de boule sur FinalFlo06 *
I_Love_Pan
Niveau 1
03 avril 2006 à 19:15:37
Lol Axnyff, ne peut pas tout le temps réstersur le forum. ^-^
Final_Zack
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:17:01
Bonsoir
Kimie7
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:17:04
hell c´est bien ce que je dis ^-^
FinalFlo06
Niveau 6
03 avril 2006 à 19:17:31
aie ca fait mal un coup de boule I love pan Ouais ta raison C´est koi ton pseudo "originel"
Kimie7
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:17:49
excuse c´est heel* je fait qu´écorcher des pseudos en ce moment -___-
Salut Zack ^________^
Final_Zack
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:19:06
Kimie : Ho se grand sourire ! Ca va ?
I_Love_Pan
Niveau 1
03 avril 2006 à 19:19:40
Bon moi je vais manger.
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:19:42
bonjour zack
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:20:26
bah i love pan
Djidane97
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:21:26
I_Love_Pan Posté le 03 avril 2006 à 19:15:37 Axnyff, ne peut pas tout le temps réster sur le forum. ^-^
et heureusement
Kimie7
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:21:33
bon app´ le fan de pan xD ^^
Zack vi^-^ et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm