Monsieur Zack Ne me prenez pas mon mari je vous en conjure
Kimie7
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:20:44
Monsieur Zack meuh non T___T revenez euh, je vais être toute seule sur le blabla xD
Axnyff
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:22:33
Je suis là Kimie
Kimie7
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:23:19
trop tard V__V
bah m´en fous d´abord
Salut ax je t´ai pris pour lazzu tout à l´heure
Axnyff
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:23:39
Comment t´as fait ?
Final_Zack
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:23:51
Damoiselle Kimie : Vous voulezdonc que je reste, uniquement pour ne pas être seul. Sympa ... .
Kimie7
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:25:30
Monsieur Zack non, j´aime aussi votre compagnie, mais c´est moi qui dois partir maintenant
Ax Jsais pas jvais pas bien je crois Déjà, j´écorche tous les pseudos
J´y vais^^ Bonne soirée ^^
Axnyff
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:25:54
Bye Kimie
Djidane97
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:28:38
Kimie7 Posté le 03 avril 2006 à 20:23:19 Salut ax je t´ai pris pour lazzu tout à l´heure
Pov´ Lazzu Ya pourtant une très grande différence de physique
Axnyff
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:29:26
C´est moi qui faut plaindre
dji pour la peine
Parkkozy
Niveau 11
03 avril 2006 à 20:32:23
En effet je ne suis pas blond!
_Anelka_
Niveau 4
03 avril 2006 à 20:36:10
Le mec il s´y croit trop
Djidane97
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:36:28
Le plus à plaindre aurait été Lazzu Et il est pas blond en + ouf
avant de se faire taper :/
Lazzuli
Niveau 11
03 avril 2006 à 20:37:09
T´es qui toi? :O
Lazzuli
Niveau 11
03 avril 2006 à 20:38:22
J´ai été un faux blond par contre quelques mois!
Djidane97
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:40:00
Beuh <__< Ca fait quoi d´être blond alors ? :O On ressent des choses, des sensations ? :/ Tu faisais tomber des pommes sur les clavier ? (seuls Rylou et aéris comprenderont ^^)
Axnyff
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:41:04
Mais Rylou et aeris sont pas là, pour la peine
Djidane97
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:41:39
ils sont la
Axnyff
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:42:27
Où ça ?
Ultima_Pan
Niveau 2
03 avril 2006 à 20:42:57
Être Blond, c´est avoir de la force, des yeux bleu, et pouvoir faire de Kamehahaha. Zut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm