Kimie7 Posté le 03 avril 2006 à 19:23:21
Dji, je te vois presque plus
Blocus, manif´ , boulot (pas trop
) levé 5 ou 6H couché 1H, ce qui fait que je dors pendant quelques après midi ^^ mais je vais essayer de venir plus souvent à partir de cette semaine :/
je vais manger
bon ap´ ^^ et a tout a l´heure.