Pauvre Hell, pour une fois qu´il me battait, il a fallu qu´il foute la blanche en même temps
Fandesoad88
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:22:27
oh ok!je connais pas le jeu
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 23:23:37
5-0
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:23:53
Rahhh j´en ai marre. è_é
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 23:24:45
Avoue quand même que t´a rien pu fair ependant cette manche ^^^
Fandesoad88
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:28:49
et personne veut jouer au démineur avec moi par MSN???
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 23:29:05
6-0
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:29:30
C´est pas possible, j´arrive jamais à rentrer la noir
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 23:30:21
Tu me rentre les miennes
Kimie7
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:30:25
Leo sois gentil avec hell, laisse lui une chance xD
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 23:30:51
6-1 parce que j´ai mis la noire
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:30:54
6-1, il a rentré la noire
Djidane97
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:31:15
Bonne soirée les billard-men Moi j´ai des mangas qui m´attendent (merci le blocus ) et bonne nuit à kimie ^^
TChooo !
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 23:31:17
T´as eu du bol que je rate mon combo de la mort qui tue
Kimie7
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:31:24
ben voilà
Kimie7
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:32:06
Bonsoir/ bonne nuit Dji xD
Fandesoad88
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:32:10
Djidane tu as lu GTO???
Djidane97
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:33:41
Comment sais-tu qu´on me les a passer ?
Kimie7
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:34:52
coïncidence ? :p
Djidane97
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:35:24
J´espere ^^
Bref, bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm