Qui ? oO hein ? Je parie que c´est Mathilde qui m´en veut <__<
Djidane97
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:36:27
J´aime pa la voyance :/
Kimie7
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:36:40
bye^^
Fandesoad88
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:37:31
oups dsl je te promets je te matte pas héhé trooooooooooooooop bon GTO!!!
Sephirot2fr
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:37:33
Reuh les gens.
Kimie7
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:37:40
Dji as-tu beaucoup d´ennemis ? xD
Fandesoad88
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:38:23
ba bonne lecture ^^ et bonne nuit
Djidane97
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:38:52
Ouai
Des filles surtout aller savoir pourquoi...
bon faut vraiment que je partes ^^" désolé, je reviens ptet demain soir.
Kimie7
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:39:49
Dji oki^^ bonne nuit à toi^^
Djidane97
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:40:10
Merci le fan de GTO je vais m´en taper un ou deux, puis je passerai à autre chose après et dood
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 23:40:13
7-1
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:40:27
Saleté de boule noire, j´arrive jamais à la rentrer
Djidane97
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:40:41
dodo*
bonne nuit a toi aussi ^^
s-leo t´es le meilleur bye ^^
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 23:41:39
8-1 avec un partit spécial ( premier qui rentre la noire)
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 23:43:08
avec une partie*
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 23:43:23
spéciale*
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 23:46:00
8-2
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 23:52:24
9-2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm