ciao Sindar!moi je vais me lever pr rien a tous les coups lycée fermé avec ce que Chichi a dit! pffff
fffanatic
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:03:57
Ax Méchant? juste réaliste en fait
Axnyff
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:04:41
Bien joué S-leo
tire la langue à fana *
Armiel
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:05:35
prend un entonnoir et gave Axnyff de soupe de légumes*
voilà tu vas grandir
Kimie7
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:06:07
Ax on tire pas la langue
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 23:07:12
2-0 pour moi Hell a mis la noir
Axnyff
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:07:14
Oui, Kimie, desolé
Armiel
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:07:34
Salut Kimie
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:08:09
M´en fous, je vais te rattraper.
Axnyff
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:08:15
Salut Kimie au fait, ça va ?
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 23:09:03
Hell Bah t´es mal partit
Kimie7
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:09:19
Salut Armiel ^____^ Ax vi^__^ and you ?
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 23:09:33
sur 5 boules joué, j´en ai mis 5 ( d´on une a toi en même temps qu´une amoi )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm