donc j´adresse mes respects à mon maître à sa femme, et aussi ma mère
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 23:13:29
Tu as aussi mes respects mon jeune apprenti
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 23:14:19
3-0
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:14:23
3-0 x___x
Kimie7
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:14:31
Ax ^_________^ bye l´apprenti de mon mari ^^
Kimie7
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:15:02
Hell t´es nul
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:15:40
Kimie Non j´ai pas de bol nuance. La dernière fois je gagnais.
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 23:15:57
NOn, il n´est pas nul, il est juste intimidé par moi. Je suis son nouveau maitre
Armiel
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:16:42
Bye mon fils
et puis moi j´y vais aussi
Bonne nuit à tout le monde
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 23:16:44
Hell à gagné 4-3 hier. J´ai perdu quand Kimie m´a dit qu´elle partait. J´ai été boulversé
Kimie7
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:16:44
Hell ouais ok xD c´est moi qui suis nulle -___-
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 23:17:22
Bonne nuit mère de mon apprentit
Kimie7
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:18:22
bye Armiel^^
Fandesoad88
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:19:29
vous jouez au billard par MSN???
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:19:42
3-1
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 23:20:59
4-0 Hell T´as mis la blanche en même temps que la noir :o)
Fandesoad88
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:21:04
le meilleur jeu sur MSN c´est le démineur!!!
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 23:21:22
Non, on joue sur Yahoo ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm