L´âge qu´ils affirment avoir. S-Leo avait demandé une photo, jimmyneutron avait répondu que non. Pour moi, je crois qu´ils mentent sur leurs âges...
Pampaxnyff
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:07:27
Moi aussi, quelqu´un qui s´enerve comme ça à cet âge là est louche
fffanatic
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:10:16
Ou fait partie des FNJ, des GUD ou des Jeunesses Identitaires, mais ce n´est qu´un avis personnel...
Armiel
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:11:24
Peut-être, c´est dur à déterminer l´âge rien qu´avec un texte.
Par contre, le dernier passage de leur modéro date du 27 mars. On aurait bien eu besoin de lui ces derniers jours.
fffanatic
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:13:37
Le 27? le jour de l´exclusion de jimmyneutron non?
Big-Nel
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:16:13
Salut. J´voudrais savoir si ca marche contre l´arme émeraude cette tactique : Au début du combat avec les 7777 Hp j´fais 64 attaques à 7777 Hp et ensuite comme elle contre-attaque sur Clad et monte ma limite, faire Omnislash ?
Pampaxnyff
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:17:35
Ben je pense que faudrait que tu engages le combat avec toutes tes limites déjà prêtes
Armiel
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:18:08
tu crois que le modéro c´est jimmy, non ça ne se peut pas
Big-Nel
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:19:27
Ouais mais ca peut marcher puisque déj les 64 attaques, ca lui enleve la moitié de ses HP.
fffanatic
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:20:32
Non en fait jimmy s´est fait dégagé le 29 et je crois que Parkko y est pour quelque chose
Parkko
Niveau 38
31 mars 2006 à 18:23:32
Coucou Les matchs pour le tour deux ont été révélés
Bon je file moi
Armiel
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:25:08
tu me rassures
Et en parlant de Parkko, quand je vais sur les autres forums (3 ou 4 seulement c´est vrai) c´est le seul qui à l´air de bosser régulièrement au bon maintien du forum
Armiel
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:26:17
Ah ben voilà Parkko, bonjour
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:28:11
Big-Nel Ouais, tu peux faire ça, mais ça suffira pas pour la tuer, à mon avis, il lui restera encore un sacré bon paquet de HP, mais tu partiras avec déjà plus del am oitié des HP de l´Arme en moins.
Big-Nel
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:30:18
Bah si elle est toujours envie, j´fais un petit Chevalier de la table ronde en invocation-W et Mimer.
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:33:40
Ouais, là par contre, je pense que ça l´achèvera. En revanche, le combat sera probablemennt pénible :p
Le mieux serait d´avoir une technique moins bourrine histoire d´être un peu plus satisfait de la victoire ^^
Pseudo supprimé31 mars 2006 à 18:33:54
Salut ! Super cool les nouveaux profils, bientôt l´avatar
Big-Nel
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:36:29
Par contre l´arme Rubis je sais pas comment la battre, quand j´attaque elle sent rien.
Pseudo supprimé31 mars 2006 à 18:37:27
Eh mais c´est Nelsug ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:37:59
Il suffit d´attendre qu´elle plante ses tentacules dans le sable.
Ensuit,e il faut avoir deux personnages KOs pour qu´elle les plante
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm