Bon bah je suis reparti, bonne fin de journée à tout le
Parkko
Niveau 38
10 mars 2004 à 15:56:56
A + Fremen j´espere que t´as passé de bonnes vacances
letudieur_a
Niveau 9
10 mars 2004 à 16:14:52
On les aura quand les stats
Parkko
Niveau 38
10 mars 2004 à 16:25:27
Aucune idée
Hellmaster92
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:27:17
salut fremen merde je t´ai raté ^^ a quand les stats ?
Parkko
Niveau 38
10 mars 2004 à 17:26:51
Ben c´est ce qu´on se demande
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:28:55
Salut parkko et bravo pour ton topic ! !! Ca va les cours?
Parkko
Niveau 38
10 mars 2004 à 17:31:31
Bravo pour mon topic ?
Euh oui ca va en cours lol j´ai juste raté mon controle de géo mais c´était trop chaud lol ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:32:08
Idem pour moi
Parkko
Niveau 38
10 mars 2004 à 17:45:38
Ca veut dire quoi bravo pour mon topic ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:46:10
ben bientot 1500 mess c pas mal non?
Parkko
Niveau 38
10 mars 2004 à 17:49:57
Moué
Force-impur
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:01:51
C´est super même^^
V-Valentine
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:10:09
oui
policier_cyber
Niveau 6
10 mars 2004 à 18:18:47
je savai ke ma blague de con étai nul a chié ! !
letudieur_a
Niveau 9
10 mars 2004 à 19:02:11
Snif j´ai voté& contre bugen
Force-impur
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:15:05
Parkko peut-on créer un topic de recrutement pour Avalanche car y a aucun soldat sur le topic : Qui veut faire parti d´AVALANCHE??
Parkko
Niveau 38
10 mars 2004 à 19:16:12
L´époque des clans semblent etre finies ( et c´est pas plus mal peut etre) et à mon avis le topic coulera mais si tu veux
Force-impur
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:17:02
Ok, ben suite à ta remarque je vais voir ce que Pow en pense, et merci!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm