Voilà, je suis au manoir Shinra à Nibelheim et j´ai rouvé un coffre-fort , au rez-de-chaussé, il y a un message m´aidant à trouver la combinaison , j´ai trouvé les 2 premières combinaisons et la dernière ( droite 36 , gauche 10 , . . . , droite 97 ) ! ! !
Donc il me manque la 3ème qui est la suivante :
Au 2ème étage près de la chaise, une crique , ensuite 5 crans à gauche, 9 crans à droite, 2 crans à gauche et 6 crans en haut .
C´est là que je ne sais pas quoi faire ( je sais qu´au deuxième étage il y a un plancher qui craque vers une chaise mais ça marche pas , est-ce que je dois faire quelquechose avant de commencé à faire craquer le plancher à gauche et en haut ? ? ? )
Sinon j´ai essayé de taper le code : droite 36 , gauche 10 , droite 59 , droite 97 ! !!
Mais à chaque fois que je le tape le coffre s´ouvre pas et le message perdu apparait alors que je fais dans le bon ordre , le bon sens et que je ne fais pas d´erreur et je suis dans les temps ! !!
Donc si vous avez bien compris, je ne sais pas comment trouvé le Droite 59 , est-ce que quelqu´un peut m´aider ? ??