Un homme entra dans l´assemblée, il était plutot petit mais bien bati. Il regarda de son oeil petillant ses convives. Tout le monde le regardait avec admiration, on aurait dit qu´un être d´une beauté parfaite venait d´entrer. -Et bien ? Les filles se précipitèrent vers lui dailassant tous les autres hommes de la salle.
-C´est moi, parkko.
Force-impur
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:47:19
tro fort acro ema>ouai c vrai, je disai ça comme ça
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:47:44
parkko plus lapeine de te cacxher jai découvert lorigine de ton pseudo
Pamela Anderson Roccoci fredi K K Obsédé
Allé montre toi pervers! Et fait pas genre que parkko ca vient de parc
Parkko
Niveau 38
10 mars 2004 à 19:48:33
Parkko o un monde meilleur r
ozmalight
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:48:40
pourquoi on a pas appeller ce topic " l´asile des fous" ? lol
Parkko
Niveau 38
10 mars 2004 à 19:49:07
En fait parkko ca vient de nulle part j´ai toujours essayer de trouver et c´est possible que ca vient de " parc" mais j´en suis pas sur c´est le subconscient qui a jouer
Force-impur
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:49:21
Je vois que l´imagination déborde ici^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:49:35
Ouais ouais avoue ton obséssion sexuel PERVERS!!! LOL
Parkko
Niveau 38
10 mars 2004 à 19:49:53
Comme tu vois.
ozmalight
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:50:02
moi parkko je t´aurais appeler pakko, sa sonne mieu
Force-impur
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:50:21
ouai...
Parkko
Niveau 38
10 mars 2004 à 19:50:39
En meme temps
Anormal Complexé Ragé Obèse - Debile Ennervant - Fais chier Foutu type ! 7 eme du nom
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:50:58
A comme As C comme Comédien R comme Raleur O comme Obsurintelligence
Parkko
Niveau 38
10 mars 2004 à 19:51:07
Dites pas de connerie pakko c´est moche ! Parkko c´est le plus beau pseudo que j´ai jamais vu sur le net.
ema2
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:51:32
( Et si pour changer, vous essayiez plutôt de trouver des acronymes sympas ? )
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:51:45
Lol pas mal du tout parkko
ozmalight
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:51:49
par quel chemin est passer notre hé ko
Force-impur
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:52:15
parkko Posté le 10 mars 2004 à 19:51:07
Dites pas de connerie pakko c´est moche ! Parkko c´est le plus beau pseudo que j´ai jamais vu sur le net.
Moai...
ema2
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:52:25
Eiko ? lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm