pour le e c´etsia pas eligible mais en chaleur
A+ Lapinou
il y´a quelqu´un ?
Non apparemment
Si
oué pas beaucoup de people :/
Acro le dépréssif
Salut carlose
slt parkko
De retour ?
peut etre que oui peut etre que non
je c´est pas
Je sais pas.
je sais paset de trois
lol pas grave
hou toi tu clash, ta vu strife2?
non
. .. qui clash?
très grave au contraire;
lol