ozmalight Posté le 10 mars 2004 à 19:51:49 par quel chemin est passer notre eiko
ouai c voila c ca, tu prend la premiere syllab et la derniere
parko
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:54:19
Fiotte Obsèdé Ringard Crapule Enculé
Immature Moche Perdant Utilisé pour les conneries Raleur
ema2
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:55:40
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:56:51
Vive les sadiques Vives les nuls Attentionné Lache Ecarté des autres Naiveté Tronche de cake Incappable Nullité Enculé
Parkko
Niveau 38
10 mars 2004 à 19:57:50
Je suis là
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:57:59
Elle est ignorée Même en disant des nullités Attention si tu la rencontres 2 semaines elle te saoulera
Parkko
Niveau 38
10 mars 2004 à 19:58:36
Acronyme tu veux dire quoi ema ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:58:59
Acronyme??
Parkko
Niveau 38
10 mars 2004 à 19:59:46
Tu sais lire
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:00:36
C´est bizatrre j´ai fais le truc avec Fi il est parti et ema aussi.Parkko-->VTF Vois tu fifi?
ozmalight
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:00:37
ema2
Eternelle prestence Mesquine assurer Amour gloire et beauté lol ( france 2 a 7 h du mat) 2...3 bientot 4
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:01:06
Elle est ignorée Même en disant des nullités Attention si tu la rencontres 2 semaines elle te saoulera
ozmalight
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:01:58
acronyme parkkonyme ozmanyme
Parkko
Niveau 38
10 mars 2004 à 20:02:10
Ennemi Memorable Affrontée 2 fois déjà
Parkko
Niveau 38
10 mars 2004 à 20:02:35
Le miens est mieux que les votres je veux pas dire mais bon
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:02:45
O il fait chier celui la Zurtout quand il nous parle des fics Merde alors il va nous lachés? Attention tu continues jte blok!! Le con.. Inutilité Geaorges W bush il l´adore!! Hitler aussi Tttttt ma mere vient
ozmalight
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:03:12
parkko a toujours le dernier mot
V-Valentine
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:03:42
Toujours
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:04:48
VValentine tu devrais regardé ce que jai fait syr toi
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:05:19
Vive les sadiques Vives les nuls Attentionné Lache Ecarté des autres Naiveté Tronche de cake Incappable Nullité Enculé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm