Zellnaki ce serait sympa que tu arrêtes de jeter de l´huile sur le feu au passage, car sérieux je trouve que tu leur parle un peu comme de la merde, c´est pas des chiens tu vois, donc tu peux les détester mais inutile de les insulter de tous les noms
Oui, je sais, mais bon, j´ai mes raisons, voilà, maintenant je lui ai dit on se parlera plus, point.
ici c´est un topic de déclaration d´amour à moi et rien qu´à moi
mdr 