CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:24:44

C´est pas mooooiii!!!!!!!

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:25:58

Thomas :coeur:

[ZellNaki]
[ZellNaki]
Niveau 4
23 mars 2006 à 21:26:53

Zellnaki ce serait sympa que tu arrêtes de jeter de l´huile sur le feu au passage, car sérieux je trouve que tu leur parle un peu comme de la merde, c´est pas des chiens tu vois, donc tu peux les détester mais inutile de les insulter de tous les noms

Oui, je sais, mais bon, j´ai mes raisons, voilà, maintenant je lui ai dit on se parlera plus, point.

ici c´est un topic de déclaration d´amour à moi et rien qu´à moi :ok:

mdr :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 21:26:57

Désolé Ryle, mais je suis obligé d´être en rouge si je veux modérer ^^
Ca me soule aussi de poster en rouge toujours, mais bon je suis plus ou moins obligé :(

Arnold :d) oK ^^

Et les autres bon je vais vous laisser, vivez dans l´amour et l´eau fraiche :ok: :coeur:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:27:33

Je viens de voir la preuve qui a était posté.

C´est vraiument bizarre, mais dont la maniére ou c´est écrit. Et les smileys

C´est pas mon genre.

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:32:29

Arnold :d) j´espère que tout s´arrangera avec S-Leo et Zell :ok:

Je te souhaite une bonne soirée :coeur:

Parkko j´espère qu´ils t´écouterons plus que moi :ok:

j´y vais :bye:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:33:35

OSEF de vos histoires merci. Au pire créez un topic pour vous balancer ce que vous voulez vous balancez, comme ca, une fois fini, hop il dégage^^

Armiel :d) Bonne nuit

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:34:22

J´ai mal a la tete, et je suis pratiquement en pleure.
Message pour S-Léo: C´est pas moi et croit moi.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:40:21

Bye Armiel :ok:

Axnyff je t´aime aussi t´inquiète pas :rire:

J´ai eu peur :ok:

T´inquiete Arnold, ça va finir par passer :ok:

hijaki
hijaki
Niveau 14
23 mars 2006 à 21:54:35

Bonne soirée ici! :ok:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:29:05

Excuse-moi Parkko^^
Je comptais pas m´énerver, mais difficile de supporter de voir S-leo se faire insulter, c´est pourquoi je suis intervenue à un moment...
Mais j´ai quand même préciser que je n´avais pas l´intention de m´énerver ici.
Encore pardon mais je me sentais vraiment le besion d´intervenir. Je pense que tu peux comprendre. après je suis partie, j´ai discuté avec arnold sur msn.
Je ne sais pas si tout ça s´est arrangé mais je voudrais qu´on ne s´engueule pas pour ces stupidités.
voilà^^

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:34:44

Allez grosses bises :)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:36:14

L´ignorance est la pire des punitions :-) .

Le mieux est de ne pas répondre même si c´est difficile de se retenir.

Je sens que Hell et Acro vont bien rire en lisant ça ...^^

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:42:07

Zack :d) au moins j´ai dit ce que je pensais d´eux. Maintenant c´est clair et pis je compte pas m´engueuler.
Au final ,j´ai fait qu´un seul mesg finalement oO

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:43:28

Faudrait vraiment que Parkko prenne un jour la décision de créer le topic officiel des engueulades sur ce forum ( comment ca si ca existe j´y aurais une forte participation? :dehors: )

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:43:37

J´ai honte Zack, mais j´ai rie aussi :p)

flipmode
flipmode
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:46:06

Rylou!!! :-d

Bon j´m´en vais manger (non j´imite pas Dji!)

A un ce jour les jeunots. :-))

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:46:17

Kimie : Oui c´est bien aussi de dire totu de suite ce que l´on pense de la personne :) .

Ho Ryle, comment va ?

Tu as rie? Pourquoi :sarcastic: ?

Sugy
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:49:47

FLIIIIP, JE T´AI MANQUÉ :snif:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:50:15

J´ai souvenance de quelque querelle avec Acro il y a un temps fort eloigné :p)

Flip :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment