CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:38:34

Surement :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:41:58

Aibe: je te mets la page ou il fait son premier commentaire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-6994-85-0-1-0-0.htm

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:42:02

Ah ok :rire: j´avais pas vu le bonjour de Ness, autant pour moi :rire:
(et pourtant les jeux de mots à deux euros, ce qui est déjà une somme conséquante, ça me connaît)

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:43:25

C´est l´humour d´Armiel , il vaut bien plus :nah:

Armiel
Armiel
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:44:08

Aibe :d) j´ai oublié de te dire: c´est Aule qui a le jeu, je te le précise car ils écrivent de long posts sur ce forum :ok:

2 euros seulement :snif: j´aurai au moins espéré 10 euros :o))

Armiel
Armiel
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:44:40

Merci Axnyff :coeur:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:47:10

De rien :ok:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:48:09

Armiel :d) Ok merci, et non ça ne vaut pas dix euros. Déjà avec deux je suis seigneur.
En tout cas ils sont dur avec Dq8 sur ce forum

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:50:28

Armiel :d) Oui je suis d´accord avec ce que tu as répondu à Aule, ça va vraiment être dur d´attendre maintenant :snif:

[SETO]
[SETO]
Niveau 5
24 mars 2006 à 17:54:13

..... bla bla bla bla tient!!! salut tout le monde alors sava ti ici??? sa fait un bye lol koi de 9? bla bla bla bla bla ..............

Armiel
Armiel
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:56:31

Aibe :d) oui DQ VIII se prend une de ces volées la-bas je te dis pas :rire:

en fait j´ai reçu mon OPM2 :coeur: aujourd´hui avec une démo de DQ8 ou j´ai pu jouer une heure en mode histoire. Je ne peux pas me plaindre de la difficulté comem Twilightblue, mais ma première impression est: c´est un beau jeu, les personnages se manipulent bien, les combats sont rapides, peu de temps de chargement quand tu entre dans une maison etc, mais il y a un mais pour moi: il me manque la magie des ff ou de Tales of Symphonia ou de Star Ocean ou des Zelda.
1 heure c´est pas suffisant pour vraiment juger, mais je vais effectivement réfléchir avant de l´acheter.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:57:09

salut "marché qu´on fait ses meilleurs achats" ^^
ça va ? ^^

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:58:41

Bonjour :-)

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:00:40

Armiel :d) Disons que la magie des DQ n´est pas la même que celle des RPG traditionnels... Mais bon, moi je suis totalement fou de DB et de l´humour de Akira Toryama , alors avant même de jouer, je suis déjà conquis... Mais bon on verra quand j´aurais le jeu, si ce jeu vaut Star Ocean 3 ou FF7.. Mais bon je ne suis pas partial de toute façon étant donné mon admiration sans borne pour maître Toriyama et ses oeuvres !

Armiel
Armiel
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:05:52

Aibe :d) oui chacun a ses goûts et heureusement que tout le monde n´aime pas la même chose. j´espère qu´il te plaira, effectivement j´ai appris que c´est le dessinateur de DB qui s´occupe des graphismes. J´ai jamais lu les mangas mais je n´ai pas du tout accroché à l´animé, tant pis pour moi.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:08:06

Armiel :d) C´est sûr comme dirait Arnold et Willy (il faut de tout pour faire un monde). Ben si tu veux DBZ , c´est un peu comme DQ, sois on accroche, sois on accroche pas, et on dirait qu´ils ont pas accroché sur le forum RPG, parce qu´il s´en prend plein la gueule :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 18:09:29

Reuh :)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:10:39

ness :ouch2:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:11:52

Personne a compris ma vanne sur Seto
Oui parce Seto (c´est au) marché qu´on fait les meilleurs affaires :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 mars 2006 à 18:12:26

Un p´tit coucou :salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment