Aibe
oui DQ VIII se prend une de ces volées la-bas je te dis pas
en fait j´ai reçu mon OPM2
aujourd´hui avec une démo de DQ8 ou j´ai pu jouer une heure en mode histoire. Je ne peux pas me plaindre de la difficulté comem Twilightblue, mais ma première impression est: c´est un beau jeu, les personnages se manipulent bien, les combats sont rapides, peu de temps de chargement quand tu entre dans une maison etc, mais il y a un mais pour moi: il me manque la magie des ff ou de Tales of Symphonia ou de Star Ocean ou des Zelda.
1 heure c´est pas suffisant pour vraiment juger, mais je vais effectivement réfléchir avant de l´acheter.