Pour montrer que certain font ca pour faire style:
Ce matin, y a un gars qui est soit disant a fond dans le CPE, il gueulé " CONTRE LE CDE" !! !
Puis après c´était " C´est la révolution !! !"
Puis y disent " On va faire comme à Paris! On va foutre le b otrdel et passer à la télé ! "
Fouteur de merde
Salut Sindar 