Legend
je ne suis pas douée pour les ommentaires et en plus pour vraiment juger il faut avoir la manette dans les mains et jouer plusieurs heures.
Mais ma première impression est que cela donne plus l´impression d´évoluer dans un monde comme ff11 ou autre MMPRPG? c´est à dire avec une grande liberté de mouvement, fini les chemins que l´on devait suivre comme avec ff10. La ville est immense et très belle quoique un peu sombre et les extérieurs semblent vastes aussi. J´aime bien que l´on puisse voir les ennemis, donc fini les combats tous les trois pas, on est maître de nos combats. Donc que des points positifs pour l´instant.
Et comme je l´ai dit si l´histoire est intéressante
Mais il faut jouer pour pouvoir faire un commentaire basé sur des faits
Ah ben si, j´en ai fait un petit commentaire 