CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:00:21

Ben, si tu veux je peux te sortir un long commentaire de cette video, et de ce jeu en 2 minutes :fier:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:03:35

Tanpis je le garde pour moi :nah: :o))

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:07:39

:ok:

Ouais Armiel , ça a l´air super :ok:

[ZellNaki]
[ZellNaki]
Niveau 4
24 mars 2006 à 17:09:01

Test

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:09:31

Salut :)

Armiel
Armiel
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:09:45

Ultima = Legend? :d) non merci, j´ai des yeux pour voir :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:10:40

Oui, je suis Legend.

Ben, j´aurais aimé avoir un commentaire de ta part mais t´en pis :nah: .

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:11:30

Bonsoir tout le monde ^^ , on parle de FF12 sur Gaming live :question:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:18:57

Armiel :d) Oui il y a la possibilité d´enlever les lignes bleus et rouges, mais j´imagine qu´au début, ça nous arrangera tous :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:22:12

Legend :d) je ne suis pas douée pour les ommentaires et en plus pour vraiment juger il faut avoir la manette dans les mains et jouer plusieurs heures.
Mais ma première impression est que cela donne plus l´impression d´évoluer dans un monde comme ff11 ou autre MMPRPG? c´est à dire avec une grande liberté de mouvement, fini les chemins que l´on devait suivre comme avec ff10. La ville est immense et très belle quoique un peu sombre et les extérieurs semblent vastes aussi. J´aime bien que l´on puisse voir les ennemis, donc fini les combats tous les trois pas, on est maître de nos combats. Donc que des points positifs pour l´instant.
Et comme je l´ai dit si l´histoire est intéressante
:bave:

Mais il faut jouer pour pouvoir faire un commentaire basé sur des faits :ok:

Ah ben si, j´en ai fait un petit commentaire :fier:

Armiel
Armiel
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:27:10

Aibe :d) oui j´imagine qu´au début ça aide, mais qu´après j´arriverai jouer sans, parce que ces ´fils´, ils me dérrangent, ça fait pas très réaliste :ok:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:30:53

Armiel :d) C´est sûr qu´on se demande ce qu´ils viennent foutre là mais j´ai vu des screens de bataille avec beaucoup d´ennemis et dans ces cas là , afin d´éviter une confusion, ça doit être pas mal :ok:
Sinon j´aime bien l´ambiance un peu moyent orient, c´est totalement différent de d´habitude, et je pense que pour le dernier ff ps2, il faut un truc qui change ^^
En plus il a eu 20/20 dans Famistu (célèbre magasine japonais, et c´est assez rare voir même très rare qu´ un jeu est cette note )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 17:33:12

Bonjour? :)

Armiel
Armiel
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:34:23

Aibe :d) Il y a un forumeur du forum RPG qui l´a et qui y a joué plusieurs heures et il semble très emballé par le jeu.

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:34:47

Ness !! ! :coeur:

Armiel
Armiel
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:34:58

Bonjour Loch :ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:35:29

Expldrr Armiel :ok:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:36:37

Bon eh bien , il ne nous reste plus qu´à attendre de l´avoir ... :snif: si seulement je parlais japonais :snif:

Armiel
Armiel
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:37:19

Ax :d) Ben c´est son prénom^^

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:38:26

Qui s´appelle Loch :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment