CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:52:36

Vraiment très peu alors, je n´en garde aucun souvenir :sarcastic: .

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:53:21

Fana :d) :rire: moi qui m´engueule jamais avec personne d´hab :snif:

Zack :d) je pensais pas ça d´eux avant.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:55:20

Les avis, sur les personnes, changent parfois quand on les connait un peu mieux.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:57:00

Kimie7 :d) bah dire que je ne m´engueule jamais avec quelqu´un serait mentir :rire: Mais disons que je préfère dire les choses une bonne fois pour toute, surtout quand ca plait pas, que de les garder pour un moment plus favorable. Pas trop sur le forum encore je dirais^^ mais qui sait, un jour peut-être que je deviendrais un membre permanent de cet hypothétique topic d´engueulade :rire:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:57:51

Et tu peux t´embrouiller avec ceux que t´aimes aussi!^^

Par exemple je m´embrouillaissouvent avec Acro et Hell mais ça ne m´a jamais empêché de les aimer!

Par contre Clad072, jamais pout le saccer lui ...

  • nostalgie *
Kimie7
Kimie7
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:01:21

Zack :d) c´est pour ça... Je pensais pas que zellnaki irait jusqu´à insulter S-Leo. J´ai voulu intervenir. Mais j´ai pas fait comme il fallait. j´ai fait qu´envenimer la situation.

  • Culpabilise à mort* >-<

J´essaye de me convaincre que j´ai bien fait, mais c´est tout le contraire ( <= tente de s´auto-pardonner XD )
Au moins, je me suis lachée XD
C´est vrai, pourquoi il a autant de haine envers lui ?
La prochaine fois (si prochaine fois il y´aura, ce que je ne souhaite pas ) j´essaierai d´être plus diplomate xD

Sugy
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:03:37

Bah arrêter de culpabiliser, Kimie.

Il a provoqué, je trouve. T´es pas toute seule dans cette histoire O___o (Et t´es celle qui a *presque* rien fait)

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:04:39

Fana :d) moi je culpabilise à chaque fois que je m´embrouille avec quelqu´un XD Pour être honnete, il n´y a qu´avec une seule personne (extérieur de ma fille pcq avec white c´est souvent :rire: ) que je me suis engueulée. Tout ça parce-que j´ai refusée de sortir avec lui -_______-
Et maintenant, Zell et Arnold :snif:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:05:27

famille* et non fillr*

Sugy :d) c´est gentil mais bon...

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:05:32

Kimie, ne culpabilise pas, c´est pas ta faute puis c´est pas la mort.
On te pardonne va! ^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:06:29

flipmode Posté le 23 mars 2006 à 22:46:06

Bon j´m´en vais manger (non j´imite pas Dji!)

:d) hey ! C´est même pas vrai !

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:07:57

Zack :d) mais je voulais pas m´engueuler avec eux moi T____T
Enfin, de toute façon maintenant c´est trop tard, ce qui est fait est fait

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:09:22

Kimie : Mais c´est pas grave, personne ne t´en tiendra rigueur, même pas eux.
Alors oublie ça et met toi à peter la forme et bouge ton corps :p) .
Ouais je m´égare ...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:09:34

Kimie :d) du moment que tu interviens en pensant que tu fais bien, alors tu n´as pas à culpabiliser.
Surtout que Zellnaki n´est pas franchement le plus à plaindre là-dedans et que Arnold a fait le con point barre, faut pas voir plus loin.

A mon sujet, me mère avait résumé la situation un jour: " Tu as un trop fort caractère pour t´effacer". En gros, je prefere que ca clashe, même si je m´en mords les doigts après, plutot que de garder pour moi.
Ca m´arrive de ne plus parler à une personne pendant plusieurs mois. Mon meilleur ami, que je connais depuis 21 ans environ, pourrait te parler de certaines de nos prises de tête.
Le principal problème c´est qu´à la maison, ma mère, mes deux petits frères et moi avons semble-t-il le même type de caractère. On a donc de temps à autre, pas si souvent que ca, des soirées très animées à la maison.
Bref, je suis un râleur patenté, donc un fort pourvoyeur de répliques dans une engueulade, pas le genre à lâcher pour calmer le jeu. Pas un modele quoi :rire:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:13:44

Fana :d) c´est vrai, j´ai dit ce que je pensais mais j´ai pas aidé la situation à s´améliorer, c´est surout ça que je regrette.
Merci quand même à vous de me remonter le moral (zack :-))) :rire: ) Je vais bien^^ mais je culpabilise, c´est tout XD
bon, j´ai pas envie de vous ennuyez avec ça^^

Bonne nuit à tous^^ ( c´est que j´ai cours moi demain xD )

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:15:37

Bonne nuit à toi Kimie et bon courrage pour demain.

Sugy
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:16:18

Bonne nuit, Kimie! (L) (merde je mettais les couverts quand t´es venu sur MSN v_v)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:18:11

Bah te tracasse pas Kimie, ya rien de grave la dedans :)

Fanachou raleur, j´y aurais jamais cru :doute:

Bon je vous laisse aussi :bye:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:32:14

Parkko Posté le 23 mars 2006 à 21:23:09
Bon d´une part, je tiens à dire que j´aime Ryle :coeur: et que je suis fou de lui, voilà c´était la déclaration de la journée :coeur:

:d) hep la mon Koko... v_v tu marches sur mes plates-bandes :coeur:

bonne nuit

flipmode
flipmode
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:48:56

Deviné qui revoila?!

C´est l´inspecteur gadjet! Poum poum! :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment