Mon coeur me dit qu´il ment. surtout avec le topic du fake du pseudo de Kimie ( ou y disait que ct fini entre nous ), quand je lui ai demandé si sa l´amusé le coup des mails, il m´a répondu " Ouais
"
Donc moi, j´y crois pas... Surtout venant d´une personne qui crée des fakes et qui fou le bronx sur le forum