Bah si, Parkko et moi c´est une aventure qui dure depuis juin 2003 environ, alors compte pas faire partie de ses préférés comme ça
Pampaxnyff
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:20:32
Deprime *
Oui, mais il me prefere quand même
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
24 mars 2006 à 20:21:46
Parkko, tu me déçois
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 mars 2006 à 20:22:43
Non c´est moi et Bossinou! Parkko nous a fait une déclaration d´amour encore ya quelques jours!
Parkko
Niveau 38
24 mars 2006 à 20:23:21
Mon coeur est tiraillé entre vous tous
Mais Momo tu sais que je t´aime de toute façon
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
24 mars 2006 à 20:23:38
Parkko me connaît mieux et depuis plus longtemps On a fait les quatre cents coups lui et moi C´est moi son préféré ou rien
Pampaxnyff
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:24:36
Tu nous aime tous ?
ultrabahamut
Niveau 8
24 mars 2006 à 20:24:57
parle la bouche bouche pleine en entamant une tranche de Zolom*
amich de ffchet bichoir
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 mars 2006 à 20:25:09
lol on se bat tous pour conquérir le coeur de Parkko! Quelle star!
Pampaxnyff
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:26:41
En effet
Arnold1er
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:26:47
Bonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm