Bon app´ Sugy !^ ^ 60 kilos ça va^^ mais j´en sais trop rien en fait XD faut dire que je n´ai aucune notion des nombres XD
Parkkozy
Niveau 11
20 mars 2006 à 23:57:30
Bon appétit Sugy!
Kimie7
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:06:42
Je souhaite une bonne nuit à ceux qui sont toujours là Sur ce, je vais me coucher^^
Lazzuli
Niveau 11
21 mars 2006 à 00:06:49
Moi aussi j´ai jamais été ivre! Qui a dis que j´suis pas crédible? o_O Pourtant c´est vrai! ^^
Lazzuli
Niveau 11
21 mars 2006 à 00:07:19
Bonne nuit Kimie!
Zellnaki
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:08:22
Bon aller j´y vais, bonne nuit ^-^ et dire qu´aujourd´hui c´est mon anniv´
Tomy
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:08:24
Bonne nuit Kimie ^^
Tomy
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:09:29
Ben JOYEUX ANNIVERSAIRE ZELLNAKI
et Bonne nuit !
...moi c´est le 1er avril, c´est bientôt... Gnarf gnarf
Tomy
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:15:01
? 0h15 ?
Tomy
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:15:45
arf loupé mon tout pile
toto s´amuse tout seul*
Sugy
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:29:23
Wooow, j´avoue que le mois de mars passe plutôt vite. On dirait que début mars, c´tait hier.
Ah! Vivement mai. Vivement...
Lazzuli
Niveau 11
21 mars 2006 à 00:58:10
Sugy En mai c´est nos annifs!
Sugy
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:01:40
Vouuuuuuuuuuuuuuuuuui!
Majorité, jaorité! Me voilààà!
Lazzuli
Niveau 11
21 mars 2006 à 01:04:09
Moi 21!
Sugy
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:05:44
Bah tu vas avoir la majorité des USA, m´sieur! =D
(jaorité, putain que je devrais me relire parfois)
Lazzuli
Niveau 11
21 mars 2006 à 01:07:16
Ohoh je savais pas, quel inculte je fais!
Bon j´vais au lit!
Bonne soirée ma p´tite Sugy adorée!
Sugy
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:09:35
Bonne nuit!
Moi je vais continuer à écrire le chapitre de la fic commune... oui, je sais, je suis TRÈS en retard, mais arrêtez de vous plaindre, je l´écris au moins, raaah.
Djidane97
Niveau 10
21 mars 2006 à 07:18:42
Bonne journée
Armiel
Niveau 10
21 mars 2006 à 08:32:07
Bonne journée à tout le monde
Butz
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:54:03
J´ai l´impression que mon mdp de Parkko marche plus !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm