Axnyff
Ben ACHETE toi la TNT y´a des chaines pas mal
Dis lui ça
La TNT c´est le futur, de plus en plus de chaines vont se rajouter.
IL y´a des chaines pour tous : jeunes (musiques, séries), et moins jeunes (chaines d´infos continues).
La TNT améliore grandement la qualité visuelle de l´image même pour les six premieres chaines.
Vive le numérique 