... Franchement manque 2 choses à ce forum: Editer et Citer...
Djidane97
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:04:42
Surtout éditer XD
pense à hell ya 15 minutes XD*
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:05:30
Les forums sont bien trop peuplé pour avoir de tels fonctions ( surtout éditer )
Pour citer, un simple C/C peut suffir.
Axnyff
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:05:35
Mais non, ça gacherais l´design
hijaki
Niveau 14
21 mars 2006 à 21:18:57
Bonne soirée ici
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:34:36
Salut
goldenboy2
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:38:54
Au passage c´est marrant mon prénom c´est Arnold...coincidence
goldenboy2
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:39:18
Au passage c´est marrant mon prénom c´est Arnold...coincidence
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:45:11
Bonsoir Arnold,moi c´est MagusCT
Pseudo supprimé21 mars 2006 à 21:52:44
Quel Beau prenom MagusCT
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:53:34
Boaf ...
Arnold1er
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:54:59
Goldenboy2 Posté le 21 mars 2006 à 21:38:54
Au passage c´est marrant mon prénom c´est Arnold...coincidence
Ouch:
NON!!!!!! ARRETE!!!!!!!!!
Armiel
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:16:11
Bonne journée le foum
Sindar69
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:22:40
tout le monde!
Armiel
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:47:13
Bonjour Sindar et Darkang, on se croise sur les sites de vote
ange_salvateur
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:50:49
Bonne journée à tous. * encore malade x_x *
Armiel
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:51:58
bon rétablissement Hell
ange_salvateur
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:54:19
Ah nan ! J´veux rester comme ça et louper tous les cours.
Sindar69
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:57:00
Hell Espèce de cancre... Armiel Oui on se croise apparemment
Armiel
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:57:18
racaille
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm