On decide à 7 centiemes de secondes près de upper un topic vieux de 16 minutes
Ça se fete là
Pseudo supprimé21 mars 2006 à 16:45:16
Ah nan ça se fete pas
hijaki
Niveau 14
21 mars 2006 à 16:46:02
Mais si ça peut se feter pourquoi pas...
Pseudo supprimé21 mars 2006 à 16:47:10
Sauf ton respect, j´aurais prefere feter ça avec l´heureux elu
hijaki
Niveau 14
21 mars 2006 à 16:51:51
Parkko?
Pseudo supprimé21 mars 2006 à 16:55:03
Non Sindar
hijaki
Niveau 14
21 mars 2006 à 16:58:11
Pardonne mon ignorance lol
Pseudo supprimé21 mars 2006 à 16:59:27
Vu que c´est pas de l´ignorance mais de la flemmardise (suffit de lire deux posts avant lol ^^), je pardonne
Et oui, je pardonne plus facilement la flemmardise que tout autre chose
hijaki
Niveau 14
21 mars 2006 à 17:03:12
de la flemmardise j´irai pas jusque là... lol
Pseudo supprimé21 mars 2006 à 17:06:45
Mais si de la flemmardise
hijaki
Niveau 14
21 mars 2006 à 17:10:02
Ca aurait pu etre dans n´importe quel autre topic ^^´
Pseudo supprimé21 mars 2006 à 17:13:25
J´ai precisé quand meme à 7 centiemes pres, tu aurais pu regardes les dates
hijaki
Niveau 14
21 mars 2006 à 17:16:39
Oué oué bon okay, mais moi je venais juste pour ff7... lol
Pseudo supprimé21 mars 2006 à 17:17:28
Pas drole, faut venir ici pour blablater !
hijaki
Niveau 14
21 mars 2006 à 17:19:39
Ben oué pourquoi pas lol mais je suis un inconnu...
Pseudo supprimé21 mars 2006 à 17:22:46
Et alors? Moi aussi je suis inconnu de la plupart des gens de ce forum, mais je peux pas m´empecher de venir les faire cheir de temps en temps ^^
hijaki
Niveau 14
21 mars 2006 à 17:26:06
Et puis je suis en cours, alors je peux pas faire trop de blabla maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm