Quand tu met le smiley , pas b´soin de dire que c´est ironique
thekingtim_3
Niveau 6
21 mars 2006 à 19:27:48
Ax> T´es un beau blaireau toi. Tu ne sais même plus ce que tu dois prouver Les crétins comme toi, on les elimine sans foi ni loi.
Pampaxnyff
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:33:36
Si on peut même plus rigoler
thekingtim_3
Niveau 6
21 mars 2006 à 19:39:50
Va en enfer
ultrabahamut
Niveau 8
21 mars 2006 à 19:41:04
thekingtim_3 Posté le 21 mars 2006 à 19:39:50
Va en enfer on est pas ous la monarchie et ax va en enfer si il veut
Axnyff
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:43:05
J´y vais , mais je veux y aller avec Hell
ultrabahamut
Niveau 8
21 mars 2006 à 19:44:43
e tu crois qu`il sera d`accord
thekingtim_3
Niveau 6
21 mars 2006 à 19:46:12
OK cool, ça fera un abruti en moins sur cette Terre
Axnyff
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:47:05
Moi aussi je t´aime
Armiel
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:47:28
tiens il y a un boulet avec l´intelligence d´une limace parmi nous
thekingtim_3
Niveau 6
21 mars 2006 à 19:47:46
Tu aimes ton Dieu. Logique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm