Butz Posté le 21 mars 2006 à 09:54:03
J´ai l´impression que mon mdp de Parkko marche plus !
Parkko Posté le 21 mars 2006 à 09:56:15
...
Parkko Posté le 21 mars 2006 à 09:56:29
Ah non c´est bon
loooooool la boulette !
Parkko Posté le 21 mars 2006 à 10:15:10
Ben je suis pas chez moi là, pose moi tes questiosn ici^^
:O :O :O Comment ca squatte le PC de ses potes!
ps : Oyo Parkko !
Oyo Zellnaki! ^^