CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 mars 2006 à 09:56:15

...

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 mars 2006 à 09:56:29

Ah non c´est bon :rire:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:57:51

Sugy Posté le 21 mars 2006 à 00:29:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wooow, j´avoue que le mois de mars passe plutôt vite. On dirait que début mars, c´tait hier.

Ah! Vivement mai. Vivement...

Oui, vivement mai, surtout fin mai, c´est les vacances :content:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:59:12

parkko connecte toi à msn et accepte moi stp :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 mars 2006 à 10:04:17

A merde, c´est toi que j´ai refusé alors :rire: ? Désolé^^

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:05:17

merde xD :o)) ajoute moi stp j´ai des questions à te poser :o))

dark007 (at) hotmail.fr

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 mars 2006 à 10:15:10

Ben je suis pas chez moi là, pose moi tes questiosn ici^^

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:17:04

Bon, tu joues sur PC à FF7? :o))

TheSpaceAngel
TheSpaceAngel
Niveau 4
21 mars 2006 à 10:20:52

Je n´arrive pas a entré le nom de mon perso, enfin je veux dire, une fois entré, je ne peux pas mettre [OK] même avec la touche ENTREE en étant sur CHOISIR

J´utilise pourtant le fichier de config fournit par eidos car je suis sur un PC portable.

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 mars 2006 à 10:21:13

Pas en ce moment même, mais quand

je suis chez moi oui.

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 mars 2006 à 10:21:50

thespaceangel

:d) Il faut que tu te serves des touches directionnelles et que tu entres CHOISIR qui est à droite de l´écran de saisie du nom du personnage.

TheSpaceAngel
TheSpaceAngel
Niveau 4
21 mars 2006 à 10:24:38

C´est ce que je fais, j´entre le nom du perso en le tapant sur le clavier, je me met sur CHOISIR et j´appuis sur le touche ENTREE, mais cela ne fonctionne pas ...

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 mars 2006 à 10:27:43

Faut utiliser la touche numéro 5 je crois :)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:29:09

Parkko Posté le 21 mars 2006 à 10:21:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas en ce moment même, mais quand

je suis chez moi oui.

Ok, tu joues avec le jeu sur pc, ou t´as telecharger le jeu? :o))

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:29:40

ou alors le jeu ps que t´utilise sur le pc.

TheSpaceAngel
TheSpaceAngel
Niveau 4
21 mars 2006 à 10:32:13

Non, j´utilise la version PC.
un ami m´a prété le jeu, il y joue sur un PC "fixe" donc il a un clavier numérique. j´y joue sur Pc portable donc j´ai télécharger le truc de config pour utiliser les flèches directionelles etc ...

Mais je n´arrive pas a valider

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 mars 2006 à 10:33:33

Ben moi avec le clavier numérique ca marche, et j´y ais toujours joué sur PC.
Il faut utiliser la toucher entrer du clavier numérique, celle au dessous de +

Zellnaki :d) J´ai téléchargé le jeu LEGALEMENT car j´avais déjà FFVII mais j´avais paumé le CD d´install :rire: mais j´ai pris la version play :-)))

TheSpaceAngel
TheSpaceAngel
Niveau 4
21 mars 2006 à 10:34:45

Je voudrais bien utilisert la touche ENTREE du pavé num mais sur pc portable, elle n´y est pas ...

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:35:08

Hah, ça m´interesse :p) tu l´as telecharger où? :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 mars 2006 à 10:36:06

thespaceangel :d) Avant d´avoir l´écran de saisie du personnage tu as bien combattu deux gardes non ? Quelle touche a tu utilisée pour les attaquer ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment