Sugy Posté le 21 mars 2006 à 00:29:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wooow, j´avoue que le mois de mars passe plutôt vite. On dirait que début mars, c´tait hier.
Ah! Vivement mai. Vivement...
Oui, vivement mai, surtout fin mai, c´est les vacances 