Ca me soule je joue à FFVII, faut que je tue 120 ennemis avec Clad pour qu´il apprenne son contre taillade number 2 mais ca me fou jamais que j´ai une limite de plus, j´en ais marre
Je veux oublier, demain sera court, y´aura qu´un p´tit déjeuner et c´est finit ! J´en ais marre !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:36:55
Les limites ne sont pas très dévasatrice vers le début... Ca ne sers à rien de s´entrainer juste pour elles.
Sinon, fout toi un Tout + Foudre ( ou autre magie ) et vas te battre tout près de Junon... Y´aura plein de petit ennemoie faible, tu les buttes
Parkko
Niveau 38
16 mars 2006 à 18:40:16
Tu veux pas non plus m´apprendre à utiliser les matérias tant que tu y es ?
Non merci je suis pas un débutant, je disais juste que j´avais envie d´avoir des limites car à chaque fois à la fin du jeu je galere pour les avoir toutes, or là j´ai envie de prendre un peu d´avance au niveau des limites car y´en a certaines notamment d´Aeris que j´ai jamais vues !
azertyuiop2
Niveau 26
16 mars 2006 à 19:04:49
Yop tlm et bonne (fin de) soirée/journée
Cait--Sith
Niveau 5
16 mars 2006 à 19:05:30
Au fait Parkko, tu es en vacances ou quoi? :s
Parkko
Niveau 38
16 mars 2006 à 19:11:44
Non, pourquoi ?
Lazzuli
Niveau 11
16 mars 2006 à 19:19:16
T´as de nouveau FF7 Parkko? :O
Parkko
Niveau 38
16 mars 2006 à 19:21:09
Oui
Lazzuli
Niveau 11
16 mars 2006 à 19:32:31
Tu vas enfin pouvoir tenter de battre l´Arme Rubis!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:34:38
Un vraie parcoure de santée
Djidane97
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:38:07
S-Leonhart Posté le 16 mars 2006 à 16:46:27
Koko Faudra que tu me le file ce son ^^ Parkko Posté le 16 mars 2006 à 16:49:52
Je te le passe S Leo
hey ! moi aussi je le veut bien ! ^^
se soir, s-leo, msn sound oblige !
Axnyff
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:59:51
Salut
Parkko
Niveau 38
16 mars 2006 à 20:00:07
Ca y´est j´ai contre taillade numéro 2
Axnyff
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:01:16
Le premier attaque, le deuxième paralyse aussi , non ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:01:54
Cy.
Armiel
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:05:15
deuswyrm47
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:05:47
http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=672 regardez ! magnifique ff7 sera bel et bien refait !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parkko
Niveau 38
16 mars 2006 à 20:09:10
FF dream raconte souvent des conneries
Armiel
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:09:45
disons que les chances augmentent mais ce n´est pas encore une certitude (mais prie pour que cela le devienne)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm