Legend La poitrine ne fait pas tout. Et puis si tu es tellement traumatisé, admire les jeunes filles de ta classe
moustidead
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:19:34
O-O Tifa j´aime pas sa tête dans FF7 AC j´aime pas trop les japonaises(ceci n´est pas propos raciste ne pas confondre)
neo_kuja
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:20:46
axnyff:ma foi très bien et toi?
ulti:bien sur je peux pas contester les "atouts" de tifa mais bon
Pampaxnyff
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:20:55
Elles sont magnifiques les japonaises
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:21:14
moustidead Posté le 16 mars 2006 à 21:19:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! O-O Tifa j´aime pas sa tête dans FF7 AC j´aime pas trop les japonaises(ceci n´est pas propos raciste ne pas confondre)
Tiens... Moi j´aime bien
Legend La poitrine ne fait pas tout. Et puis si tu es tellement traumatisé, admire les jeunes filles de ta classe
Je le sais
Pampaxnyff
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:21:22
Très bien , neo
moustidead
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:21:34
O-O on a pas les même gout Axnyff c´est tout.
neo_kuja
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:21:49
Axnyff Posté le 16 mars 2006 à 21:19:34
Legend La poitrine ne fait pas tout. Et puis si tu es tellement traumatisé, admire les jeunes filles de ta classe
bien envoié axnyff
Axnyff
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:22:09
Ne fais pas l´ignorant legend
Je sais que tes matières preferes sont math et dessin
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:23:08
Bof, elle est vielle cella la
Sinon, ne croyez pas que jsuis un pervers qui s´interese juste au poitrine
Pampaxnyff
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:23:13
Je crois qu´ils ne vont pas comprendre la blague
neo_kuja
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:23:39
un ptit Kasssss rapide
Ultima_Sephirot Posté le 16 mars 2006 à 20:51:41
Heuresement que Youffie est un personnage secondaire... On peut ainsi facilement l´éviter durant tout le jeu
huuum c´est pour ça que square a fait de sephiroth un personnage qu´on intègre jamais au cours du jeu?
Pampaxnyff
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:23:43
On ne le croit pas , on le sait
Axnyff
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:24:12
xpldrrr neo , bonne replique
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:24:51
Math et dessin, tout le monde connait.
Sephiroth, on ne peut pas l´avoir pour qu´il reste quelque difficulté au jeu
neo_kuja
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:25:15
ulti: une petite passion avec ta prof de math? ^^
cela dit jcritique pas vous veriez ma prof d´espagnol...surtout de dos et en bas
neo_kuja
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:26:24
ulti:pour seph t´aurais trouver un meilleur argument quand mème allez vazi fais-moi un petit contre-kass ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:27:19
Cet argument était superbe
J´attends vos réponses
Axnyff
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:27:34
Vous verriez ma prof d´espagnol , vous auriez pitié d´elle.
Vous voyez les endroits où les profs mettent les fiches d´absence pour les pions ?
Elle nous fait tellement pitié qu´on met des pièces dedans, pour assurer sa retraite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm