moustidead Posté le 16 mars 2006 à 21:02:47
O-O vous savez quoi cette nuit g fait un rêve zarb je revais que j etait au debut de ff7 et tout un groupe de caith sith m´attaqué vraiment zarb n´est-ce pas?o_O
Une autre réplique à ajouter au sujet "Vous jouez trop à FF7 quand..." 