CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:21:26

salut Magus :ok: :)

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:22:43

Ca s´est passé comment mag´ ? :ok:

Cait--Sith
Cait--Sith
Niveau 5
16 mars 2006 à 16:23:36

Je ne suis pas allé à la manif´ .... :p)

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:23:50

ah oui, vivent les anti-CPE !! !

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 mars 2006 à 16:24:42

Je veux oublier, demain sera court, y´aura qu´un petit déjeuner, c´est finit ! J´en ais marre :snif:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:25:52

Qu´est-ce qui s´est passé Koko ? :fou:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:26:19

5 000 personnes a grenobles, c´est pas trop mal :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:27:38

J´ai r´commencer FF 7 et comme à chaque fois je bloque sur un boss :fou:
C´est le gardien de la montagne de Nibelheim, Stilva, je sais pas pourquoi mais j´arrive pas souvent à le battre.

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 mars 2006 à 16:30:06

Ptdr, c´est un son msn que j´ai en fait, où une femme dit ça ^^ Ca vient de Mon incroyable fiancé ^^

Le gardien de Nibel tu parles pas de Materia Keeper :question: ?

EmeraldSword
EmeraldSword
Niveau 2
16 mars 2006 à 16:31:34

Tiens, j´suis pas le seul à avoir regarder ça cet Eté ! :rire:

Big Nel :d) Il est pas bien dur pourtant. Oo Si je me souviens, il absorbe le feu, donc ne lance pas de sort de Feu. Sinon, bah persiste, je suis pas FeuFeu, donc je peux pas t´aider plus. :fou:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:31:52

C´était excellent ça xpldrr :rire:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:32:47

Le scorpion Bleu, celui qui barre la route dans les montagnes de Nibelheim.

EmeraldSword
EmeraldSword
Niveau 2
16 mars 2006 à 16:42:49

"N´attaquez surtout pas cet ennemi avec le feu. Cela ne ferait que le soigner. Évitez par conséquent d´utiliser la limite Bête galienne de Vincent, celle-ci possédant une attaque de feu assez puissante. Utilisez vos meilleures attaques et pensez à vous soigner. Prenez garde car lorsque le boss aura perdu beaucoup de HP, il se soignera, vous devrez donc vous dépêcher de l´achever. Si vous en avez le courage, vous pouvez attendre qu´il utilise le talent de l´ennemi Trine (qui est relativement puissant) afin de l´apprendre."

By Acro. En gros pas de secret, utilise tes meilleurs limites, tes meilleurs invocation et tes meilleurs magies. (En excluant les attaques de Feu, comme Ifrit, "Feu" et Bête Galienne.)

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 mars 2006 à 16:44:20

Nop je n´ai pas regardé mon incroyable fiancé, ce fut une des rares real tv que je n´ai pas regardée d´ailleurs :rouge:

Mais le son msn me fait trop rire !

Surtout le moment où elle dit que y´aura qu´un petit déjeuner !

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:45:52

Thanks Emerald, j´vais aller essayé ça.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
16 mars 2006 à 16:46:27

Koko :d) Faudra que tu me le file ce son ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 mars 2006 à 16:49:52

Je te le passe S Leo :)

Sugy
Sugy
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:52:24

Salut les gens! :-d :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 mars 2006 à 16:52:54

Je t´envoie le son Sugy :ok: :rire:

[GH]JamesBond
[GH]JamesBond
Niveau 1
16 mars 2006 à 17:15:47

:ok: Je suis trop fort :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment