Why? demain j´ai pas cours non plus, les terminales refont un bloquage du Lycée
Armiel
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:12:24
because you can play during two days at Baten kaitos etc . I can´t
Zellnaki
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:27:54
Non, 4 jours, j´ai le week end aussi puis je l´ai déjà fini une fois donc ^^
Armiel
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:53:09
FinalFantasy7-C
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:06:38
Bonjour tt le monde peut pas rester longtemps
FinalFantasy7-C
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:13:10
JE m´en vais vers 12H25 et je reviendrais ce week-end
neo_kuja
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:58:18
baten kaitos va faloir que jme le fasse prèter, plus j´en entend parler plus j´ai envie de me lancer dedans
à ce propos, ya des joueurs de WoW
neo_kuja
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:58:57
oups
===> a ce propos, ya des joueurs de WoW parmis les membres du forum?
S-Leonhart
Niveau 68
16 mars 2006 à 13:09:16
Pas moi. C´est un jeu de nolife ... *se tourne vers Parkko *
Zell-2
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:13:46
Baten Kaitos WOOOOH!
Zellnaki
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:29:49
S-Leo ptdr ^^
Je ne joue pas à WoW
Sindar69
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:37:15
à tous!
ange_salvateur
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:53:09
Parkko joue à WoW ? Oo
[SETO]
Niveau 5
16 mars 2006 à 14:24:54
Salut les potos sa fait longgtemps didont. (j´aurais un truc a dire a Parkko- perso)
bravo_leader
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:57:42
oh, bah ya personne
au revoir !
Armiel
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:09:37
et oui bravo-leader, faut revenir dans la soirée
Axnyff
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:10:10
Armiel
Armiel
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:14:41
Axnyff
Cait--Sith
Niveau 5
16 mars 2006 à 16:20:23
Vive les anti-CPE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm