moi jdit que si yuffie lui balance le shuriken dans la poire, c´est pas sa masa de 5m de long qui va le sauver au sephy
Axnyff
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:45:32
Je t´aime neo
Zellnaki
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:45:55
Moi je dis qu´il faut être réaliste, et que c´est pas pour rien que Youffie a pas fait long feu dans mon équipe, c´est parce qu´elle est nul, donc elle sert à rien, donc c´est pas elle qui battera Sephiroth
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:46:32
Quoi 5 CM ?
Malheureux !
Sephiroth lui lance un Ultima SuperNova ( Pourcentage 32/32 ) !
Pampaxnyff
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:46:54
C´est mon perso preferé, et elle est tout le temps dans mon équipe!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:47:40
Ma* Non ?
Djidane97
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:48:46
Ultima_Sephirot Posté le 16 mars 2006 à 20:14:24
Imaginez, un tout beau Sephiroth
Armiel Posté le 16 mars 2006 à 20:15:08
et un tout beau superbe lourdeau
et un tout beau Mukki
malcolm !o blige
neo_kuja
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:49:02
héhé tinquiète pas axnyff jamais yuffie se fera buter par un petit frimeur avec une lame aux cheuveux gris
neo_kuja
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:50:24
oups ^^
par un frimeur aux cheuveux gris et avec une lame en plastique
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:51:41
Heuresement que Youffie est un personnage secondaire... On peut ainsi facilement l´éviter durant tout le jeu
neo_kuja
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:51:57
allez je vais manger, a tout a l´heure tout le monde
et ax, ne les laisse pas critiquer notre ptite ninja favortie pendant mno absence
quand jvé revenir ça va chi** pour sephy
Pampaxnyff
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:52:40
Merci neo
fous un coup de boule à Legend *
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:54:12
Aie tu m´as touché ma poitrine
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:56:04
Little Joke..
Zellnaki
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:56:37
Imaginez un tout beau Dio, qui nous offre un tout beau buggy
Axnyff
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:56:37
Xpldrr
Axnyff
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:57:12
C´est mon père dio
moustidead
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:57:29
O-O salut tout le monde comment ça va aujourd´hui?
S-Leonhart
Niveau 68
16 mars 2006 à 20:58:01
Lut all
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm