Mais à force d´écrire je me suis beaucoup améliorée la pratique ça aide
Armiel
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:48:14
Bye parkko
Sugy
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:48:50
Ciaaaoa Parkkô.
Ouais, c´est vrai ça, moi j´t´ais encore plus nulle qu´aujourd´hui xD
Et quand je me relis pas et que je tape -sur papier c´est moins pire- c´est la cata. Une chance que Fana n´est pas là. Il témoignerait.
Rauru
Niveau 9
15 mars 2006 à 20:50:00
Je suis un peu pareil que Sugy
Sugy
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:50:54
Ce qui veut dire que quand tu tapes à l´ordi tu fais plein de fautes?
Rauru
Niveau 9
15 mars 2006 à 20:52:00
Précisément ! En fait, pas des fautes d´orthographe ou de syntaxe, à la limite, mais énormément de fautes de frappe, car je tape vite un peu n´importe comment ...
Pampaxnyff
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:53:55
Bye Parkko
Sugy
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:54:03
Ah, ouais. Moi aussi. xD
Surotut quand j´suis sûr MSN et que j´ai la flemme de me relire. Mais avant, c´tait encore BEAUCOUP plus pire. Mes ´un´ devant des ´nu´ et mes ´une´ des ´nue´. Enfin...
Rauru
Niveau 9
15 mars 2006 à 20:55:47
Moi ma coquille la plus rébarbative c´est "aps" au lieu de "pas"
Bref, Sugy, encore un point commun en plus, décisément
Sugy
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:57:21
^_____^
´aps´ j´le faisait pas trop lui. Mais souvent au lieu d efaire un ´^^´ je fais ´^´ xD Surtout sur mon ordi à moi.
Zell-2
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:57:31
Encore les fautes de frappe, ça va...Quand je vois l´orthographe de ceux de ma classe mdr et ils veulent faire L ...
Sugy
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:58:20
Ah, L. Si j´aurait été de naitonallité française, c´est ce que j´aurais fais, moi! Ou ES, à la limite, MAIS PAS S ><
S-Leonhart
Niveau 68
15 mars 2006 à 20:58:32
Je vois aps le rapport
"aps" Ca doit etre un gène familliale
Armiel
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:58:40
L
Axnyff
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:01:15
Moi j´vais faire S
Axnyff
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:01:51
Au fait, un lien que j´ai trouvé sur le topic des stats
Oui mais l´orthographe est primordial pour la L. Les S on s´en fout ils font que des calculs
Rauru
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:03:47
Non, Zell, en S ils font pas que des calculs.
En fait, S demande d´être très fort en matières scientifiques et bons partout pour le reste... Selon mon prof de physique-chimie, bien sûr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm