En L, il faut être bon en Langues, Français et Histoire-Géo, c´est tout :p
Toutefois, les enseignements scientifiques étant paraît-il légers et les épreuves du bac faciles, c´est encourageant pour quelqu´un qu´en a rien foutre de ces matières-là (comme moi
).
En gros, ouais, faut écrire et composer, développer son expression écrite comme son expression orale.
Ensuite, quand, comme moi, on veut faire Arts Plastiques, ouais, on peut en effet dessiner
Mais par défaut, on peut dessiner dans toutes les sections si on choisis Arts Plastiques en option.