CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Sugy
Sugy
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:04:18

Bah L, c´est bien non?
Écrire, composer, dessiner :-d Et puis, bon, philo, mais ça c´est l´heure pourfaire tes devoirs dans les autres matières.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:04:31

Oui, vous là.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:05:18

Je deteste dessiner :(

Rauru
Rauru
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:07:42

En L, il faut être bon en Langues, Français et Histoire-Géo, c´est tout :p
Toutefois, les enseignements scientifiques étant paraît-il légers et les épreuves du bac faciles, c´est encourageant pour quelqu´un qu´en a rien foutre de ces matières-là (comme moi :-d).

En gros, ouais, faut écrire et composer, développer son expression écrite comme son expression orale.
Ensuite, quand, comme moi, on veut faire Arts Plastiques, ouais, on peut en effet dessiner :ok:

Mais par défaut, on peut dessiner dans toutes les sections si on choisis Arts Plastiques en option.

Armiel
Armiel
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:07:45

moi aussi je déteste dessiner et le français :ok: ,
j´ai fais D, un peu comme S avec un peu moins de math et de physique chimique et beaucoup de SVT :coeur:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:08:19

Woooh ! J´prend option dessin, obligé. :ok:
Car ça me casse les couilles tous les visages ébahis quand je dessine un simple personnage de manga. Dès que je sors un cahier avec un crayon, ils se rameuttent tous et me disent de faire dessin, et moi qui n´aime pas que l´on me regarde dessiner avec toutes les têtes autour . :rire: :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:09:32

´Ensuite, quand, comme moi, on veut faire Arts Plastiques, ouais, on peut en effet dessiner :ok: ´

Non. Décidemment.

On va peut-être se retrouve rà la même Université d´Arts :-d

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:10:03

C´est nul les cours de Svt :fou:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:11:04

JE deteste les cours d´art p

le premier trimestre, j´ai eu 10 de moyenne , parce que j´avais eu un 18 à l´écrit ( commenter votre travail : " mon travail est nul parce que .. parce que .. " ) :rire:

Rauru
Rauru
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:11:15

Sugy :d) J´compte aller aux Gobelins, à Paris :ok: :fou:

Cait--Sith
Cait--Sith
Niveau 5
15 mars 2006 à 21:11:39

:hello:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:11:54

La dissection du coeur de porc, du pur bonheur ! :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:12:21

Lut magus :hap:

C´est vrai que ça doit être excellent Zell :ok:

Rauru
Rauru
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:12:31

La dissection de la souris c´est bien plus amusant :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:13:00
  • Note ça*

Okay, moi je fais mes deux ans à Rouyn et après j´tente d´aller là. Bonne chance à moi :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:13:39

les cours de SVT c´est super :banzai: tout est logique donc t´as pas besoin d´apprendre par coeur comme les règles de grammaire avec que des exceptions ou des dates en histoire ou des formules en math :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:13:46

Nan, ça pue. :ok:
Et pis, c´est poilu, ça chatouille. :ok:

Le coeur, c´est génial . :ok:
Ca gicle pas tellement, tu prend ça dans la main, t´as envie de resserer l´entreinte pour éclater la chose et ... je m´emporte :ok:

Rauru
Rauru
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:14:32

Tout est logique en SVT ? Pas avec ma prof de bio, qui est un peu pourrie et plus proche de la morgue que de la retraite :ok:

Cait--Sith
Cait--Sith
Niveau 5
15 mars 2006 à 21:14:35

Bizarre que mes deux pseudos courants ne marchent pas ce soir :(a

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:16:30

Moi ce qui est logique en SVT, c´est que la prof fait chier. :ok:
Elle nous file 30 questions à faire en 15 minutes. :rire:
Donc certaines des questions demandant des définitions complètes avec trois exemples minimum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment