Moi y´a pas manif mais grasse maitnée tout de même. Vive les oraux d´anglais.
Donc, résultat, demain je me retrouve qu´avec un cour de cinquante minutes, de 12h30 a 1h20 : Philosophie.
Chose étrange, voire surnaturelle, j´ai compris le dernier cour O_O