Sugy et pourtant tu avais dit que tu avais arrêté de fumer
moustidead
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:25:11
O-O fumer tue.
moustidead
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:26:18
O-O ya plus personne?
Sugy
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:26:52
Armiel: MDR. En fait, j´crois c´parce que j´étais encore entrain de dormir dans ma tête -bah ouais, de 8h10 à 10h00) XD
moustidead
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:28:10
O-O est voila plus personne.
Pampaxnyff
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:29:21
Si si , y a moi
Anbu
Niveau 3
15 mars 2006 à 21:30:30
Oh, non, y a le moustique :/
moustidead
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:30:52
O-O c´est qui lui?
Ryle87
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:31:30
Oh non ya ax
Armiel
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:32:09
y a moi et ANBU c´est S-leo selon sa CDV
Sugy
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:32:27
Oh non, des moustiques! J´ai HORREUR de cesbestioles qui me font des boursouffles sur le corps >< *s´arme d´une bonbone anti-moustique*
mostique
Niveau 3
15 mars 2006 à 21:32:34
Et puis d´abord le moustique c´est moi pas lui!Faut pas confondre.
Ryle87
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:32:45
Salut Mdame Armiel Salut Fab Sugyyyyyyyy Jour mousti
moustidead
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:33:24
O-O et ouais le moustique c mostique pas moi faut pas confondre
Yunyun
Niveau 5
15 mars 2006 à 21:33:55
Font chier ces grevistes -__- moi je vais te foutre une bombe la dedans ça va pas trainer -__-
moustidead
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:34:27
O-O j´étais vacciné hier contre les bombes
Ryle87
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:35:16
Tu etais toute heureuse hier pourtant marion
Anbu
Niveau 3
15 mars 2006 à 21:35:26
Yop Mat ^_^
Zell-2
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:36:37
Du calme aeris .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm