CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 17:45:54

Moi je trouve ça trop violent System of a Down xd majuscule. Enfin je connais que la chanson BYOD je crois ou un truc dans le genre. Jpréfère Goldfinger que j´ai trouvé grâce à Radioblog :fier:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
15 mars 2006 à 17:47:19

Si tu veux du SOAD pas trop violent, écoute Lost In Hollywood ou Roulette ^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:56:30

Ou Atwa (Toxicity).

Ou Aerials (Toxicity).

Ou même Sad statues (Mezmerize).

Oy aussi Soldier Side (Hypnotize).

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:56:37

BYOB, pas BYOD.

Bring Your Own Bombs. Bref, une musique que j´adore, bien dans l´esprit de SOAD : déjantée, puissante.

Et puis, SOAD, c´est pas seulement que c´est violent, c´est aussi que c´est pas du très haut niveau :rire:

Mais bon on s´en fout. Chop Suey, Atwa, Toxicity, Sugar, BYOB et Roulette restent pour moi des incontournables du groupe, accessibles à un peu tout le monde.

Sugy
Sugy
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:04:56

Oui! Atwaaaaaaa! ^_____________^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:07:28

Hey you, see me, pictures crazy, all the world I´ve seen before me pasing by :coeur:
Excellente ! En plus j´avais vu un super bon AMV sur Evangelion avec cette musique et franchement... Franchement... J´avais aimé :-d

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
15 mars 2006 à 18:07:41

Violent Pornography :ok:
Sugar :ok:
Cigaro :ok:
BYOB :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:10:53

Vi, Sugar, une chanson en mon honneur :cool:

Et puis Cigaro, quelle merveille intelectuelle :rire:

Et Stealing society du nouvel album! :-d

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:13:50

En fait, on va dire que par nostalgie j´adore tous les albums de SOAD.

Sauf bien sûr Hypnotize. La seule musique que je garderais de cet album c´est Vicinity of Obscenity, bien sûr la plus délirante de l´album, qui ressemble à un bad trip de l´ancien temps.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:17:19

SOAD, ça veut pas dire savon en anglais ? :doute:

:dehors: partir vérifier dans le dico

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:18:00

euh j´adore soad c sur mais je suis tjs perdu :snif: en fait avant d´arriver ds la grotte est-ce qu´il y a un ecran entre cette grotte et le desert de glace??

The_Big_Buggy
The_Big_Buggy
Niveau 3
15 mars 2006 à 18:19:06

Euh, c´est probable, Dji :rouge:

Désolé, fandesoad88, mais je suis dépourvu de souvenirs pour cette partie là de FF7 :/

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mars 2006 à 18:21:07

Rien pigé à la question :doute:

Sugy
Sugy
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:25:38

Soad, ne veut pas dire savon -_-

C´est Soap.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:26:51

disons que je trouve l´igloo ds le desert glacé...mais ensuite je ne trouve pas du tout la grotte...

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mars 2006 à 18:27:14

Soap veut dire léssive je croyais :)

Sugy
Sugy
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:28:38

«soap [seup]
noun
1. (U) [for washing] savon m

(c) Larousse.»

:nah: Lessive c´est washing.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:30:22

j´ai trouvé une source thermale et apres il faut que j´aille ou??

Sugy
Sugy
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:32:39

Ouf, excuse moi, c´est pas ma tasse de thé, le truc du glacier. Faut que tu retrouves une grotte et à l´intérieur il y aura une femme (mais bon, où est-elle cette fameuse grotte? Je sais plus)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:33:38

Ca veut aussi dire un peu lessive.

Je m´explique :hap:

Les series americaines qui durent depuis vachement longtemps genre les feux de l´amour s´appellent des soap . Pourquoi me direz-vous ? :-d V´là la reponse. Ces series sont sortis aux horaires où seules les femmes au foyer ou les retraites peuvent les voir. Donc ces feuilletons sont envahis de pub de Lessive .

Donc Parkko a un peu raison , sugy aussi :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment