Non, j´ai pas pris Spécialité SES, mais j´aurais du.
En effet, depuis le début de la première j´ai jamais eu au dessous de la moyenne en Eco, et pourtant c´est pas le cours le plus facile : C´est des dissertations etc qu´on demande, comme en Français ou Histoire !
Mais j´ai pris Spécialité Espagnol, ce qui est la plus grosse connerie que j´ai faite depuis quelques temps ! Je suis une daube ene spagnol, alors autant dire qu´en Spé Espagnol je suis une daube X 10 !
Mais en seconde j´étais nul en Eco, donc je pouvais pas deviner que je deviendrais "fort" en première. Et hors de question de prendre Maths Spé. Et Anglais j´avais pas un niveau super élevé, même si peut être que j´aurais mieux fait de prendre anglais plutôt qu´espagnol;