CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:05:55

Passionant :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mars 2006 à 20:07:33

Momo déteste l´SES :-p !

D´ailleurs demain je commence par deux heures d´SES :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mars 2006 à 20:07:55

Sugy j´ai reçu ta lettre au fait :-)))

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:09:05

J´avais deux heures de SES ce matin et j´y suis pas allé, j´ai échappé à un hypnose forcé. :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:09:12

C´est quoi le SEs en fait, c´est Zell qui m´en parles :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:09:45

Tient, le voilàa :( :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:10:14

C´est... c´est... c´est un truc horrible ! C´est un prof il te sort des mots compliqués et t´as de plus en plus envie de dormir ! :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:11:05

Parkko: Ah cool! J´ai eu peur pendant un instant, parce que j´ai été obligé d´acheter des enveloppes au lieu de prendre celle avec des zolies fleurs. Et du coup, j´tais pas sur si le mec m´avait donné le bon timbre :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mars 2006 à 20:12:12

Sciences Economiques et Sociales.

Programme de Terminale ES où l´SES est la matière la plus importante

En gros on a

:d) Croissance et Developpement
:d) L´Investissement
:d) Le Progrès Technique
:d) Les raisons du chomage
:d) Les clivages sociaux
:d) Le Fordisme, le Taylorisme : L´organisation divisée du travail
:d) Les CSP en France : Inégalités

etc etc.

Des trucs dans le genre quoi :-)))

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:12:18

Zell :d) C´est des cours de français avec ma prof quoi ? :rire:

Rauru
Rauru
Niveau 9
15 mars 2006 à 20:12:57

Hell :d) Le "chanteur" de Converge est balaise quand même :-d Et puis quand on le voit se plier sur scène pour se s´arracher les poumons à chaque cri, on croirait qu´il sort tout droit d´un asile. Et puis, bon, Phoenix in Flames THE musique où le guitariste et le bassiste posent leur instrument et se mettent à gueuler comme des porcs avec le chanteur tandis que le batteur fait un truc monstrueux à la batterie :rire: Bon, enfin c´est barbare comme style de musique :ok:

Axnyff :d) J´adore tellement l´SES que j´ai fini l´année dernière avec 4.5/20 dans cette matière :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:13:24

Ah putain. C´est comme de l´économie votre truc?!? Putain que j´aimais pas trop le cour. Moi, le par coeur :hum:

C´est comme l´histoire, en fait. Aller au cour c´est pas mal, mais tout retenir... Erf.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:13:40
  • se tire une balle dans la tête après avoir lu le post de Parkko * :ok:

Tu adores Momo alors :rire:

Rauru
Rauru
Niveau 9
15 mars 2006 à 20:14:00

Parkko :d) Tu l´as pris en spécialité, SES ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:17:04

Faut être malade. mdr :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mars 2006 à 20:18:04

Non, j´ai pas pris Spécialité SES, mais j´aurais du.

En effet, depuis le début de la première j´ai jamais eu au dessous de la moyenne en Eco, et pourtant c´est pas le cours le plus facile : C´est des dissertations etc qu´on demande, comme en Français ou Histoire !

Mais j´ai pris Spécialité Espagnol, ce qui est la plus grosse connerie que j´ai faite depuis quelques temps ! Je suis une daube ene spagnol, alors autant dire qu´en Spé Espagnol je suis une daube X 10 !

Mais en seconde j´étais nul en Eco, donc je pouvais pas deviner que je deviendrais "fort" en première. Et hors de question de prendre Maths Spé. Et Anglais j´avais pas un niveau super élevé, même si peut être que j´aurais mieux fait de prendre anglais plutôt qu´espagnol;

Sugy
Sugy
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:18:54

«Mais j´ai pris Spécialité Espagnol, ce qui est la plus grosse connerie que j´ai faite depuis quelques temps ! Je suis une daube ene spagnol, alors autant dire qu´en Spé Espagnol je suis une daube X 10 ! »

AAAAAAAARGL. Espagnol xD :rire:

Merde, vous avez que des cours où faut bosser. C´est nul.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:20:23

J´ai 17 de moyenne en espagnol :hap:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:20:35

Monarch :d) Ca doit être trippant, faudrait que je te montre un live de Cannibal Corpse. :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mars 2006 à 20:26:25

Ouai Sugy, on a que des cours où faut bosser et du coup moi je fou plus rien !

Je veux dire, cette année j´ai quasiment rien foutu, et je me maintiens à 10.5 de moyenne (ouai ok c´est pas beaucoup :rire: ) mais en fait là je suis un peu dégouté d´avoir completement foiré le bac blanc... alors que je l´avais révisé ! Enfin j´ai l´impression que mes révisiosn en maths n´auront pas été inutiles, car au dernier DS de maths j´avais eu 02 et là je pense avoir 07 en maths, franchement ca voudrait dire que j´ai bien remonté quand même même si c´est aps encore ça !! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment