c sur que c la quil va falloir faire des efforts come tu di
le truc , en tt ca c come sa que cété quen gt au lycé, c detre juste ds la matière star come le dit linoa mé si a coté sa va , engénéral sa passe avec des commentaires du genre doit faire edes efforts lannée prochaine
mé evidemmen va falloir donner en première