CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:21:17

NONNNNNNNNNNNNNNNN :snif2: je veux pas lire cette merde !

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 mai 2004 à 18:21:21

Bonne lecture

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:21:57

Acro-De-FF7 Posté le 25 mai 2004 à 21:44:12
Evilcloud Il n´a aucun rapport avec le forum je pari !
Mais je posais une question sur comment faire fonctionner FF7 , alors il faut que j´aille dans ff8 pour avoir une réponse parce que dans le 7 on me considere comme un hors sujet total ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:22:09

Linoa : Mais mon nombre de jours c´est 1189 pas 1139 ! :mort:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:22:26

Me suis trompée ! !!
Tu es arrivé en février 2004 ! !!!

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:22:50

c koi que tu va lire? :question:
sa a lair de te plaire

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:22:56

2001... pardon

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 mai 2004 à 18:23:03

Ca veut dire quoi " arrivé sur un forum" parce que je ne considère pas dire " j´ai posté une vingtaine de message en avril 2001" comme venir. Par exemple, si je vais sur FFIX je vais dire crrément " je suis nouveau" or j´ai du poster une centaine de message y´a deux ans, mais je ne me oconsidérais pas comme un " arriv",

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:23:14

tidus-the-star

Tidus : je disais ca car parkko avait effacer ton topic mais justement, jai trouvé con la nouvelle regle deffacer les topics...moi jetais pour la j´étais IRONIQUE !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:24:36

Ca veut dire quoi " arrivé sur un forum" parce que je ne considère pas dire " j´ai posté une vingtaine de message en avril 2001" comme venir. Par exemple, si je vais sur FFIX je vais dire crrément " je suis nouveau" or j´ai du poster une centaine de message y´a deux ans, mais je ne me oconsidérais pas comme un " arriv",

:d) Jai poster 230 message smais je ne me considere pas comem quelqun alors que jai juste demander de laide !

Si vous voulez vous distraire et bioen vous marrez voila la liste d emes pseudos :

anglaisrate
astrologieman
HELP2
endormi
anonyme12
accrojeuxvideo

et c tout ce que jai retrouvé

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:24:48

Punkyguy Posté le 25 mai 2004 à 21:34:22
tidus-the-star met a jour tes pilote de carte graphique sa peu venir que de sa!!

je viens encore de vérifier et mes pilotes sont bien a jour ( je suis allé sur le site nVidia , j´ai deja les ForceWare 56.72)

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 mai 2004 à 18:26:22

Moi y´a un truc qui m´étonne, c´est que j´ai mis du temps avant d´inscrire mon pseudo vu qu´avant c´était pas obligé, or, ils disent que j´ai fais deux ans exactement le 10 Février 2004 or je croyais avoir commencé à utiliser parkko sans le réserver à partir du 10 donc ca m´ennerve^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:27:16

Moi aussi il ya du avoir un déclage.. :(

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:28:34

Quand on réservait pas les pseudos ça compte pas, einf c´est pas ça, c´est juste qu´ils se sont pas pris en compte

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 mai 2004 à 18:29:35

Ben oui mais ils me disent le 10 que ca fait deux ans d´inscriptions

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:30:03

si javais le pseudo danonyme12 je men servirait presque jaamis car c un pseudo pire que nul !

En parlant d emon pseudo je crois que je me suis inspiré de : accrojeuxvideo, un pseudo que javais creer ya 1100 jours

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:30:39

moi je cherche pas à comprendre pas que j´ai perdu pleins de post quand tout le forum a été effacé donc...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:30:42

Parkko :d) Entre toi et Zell-2 il ya aussi Clad072 qui a + de 1000 jours ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 mai 2004 à 18:31:56

Je sais, y´a aussi Moulou et puis d´autres encores

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:32:38

Wahou moulou a 1256 jours ! ù! ! c un des plus vieux aussi comme clad921

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment