Ca veut dire quoi " arrivé sur un forum" parce que je ne considère pas dire " j´ai posté une vingtaine de message en avril 2001" comme venir. Par exemple, si je vais sur FFIX je vais dire crrément " je suis nouveau" or j´ai du poster une centaine de message y´a deux ans, mais je ne me oconsidérais pas comme un " arriv",
Jai poster 230 message smais je ne me considere pas comem quelqun alors que jai juste demander de laide !
Si vous voulez vous distraire et bioen vous marrez voila la liste d emes pseudos :
anglaisrate
astrologieman
HELP2
endormi
anonyme12
accrojeuxvideo
et c tout ce que jai retrouvé