je vous laisse, j´ai mon interro général d´espagnol demain, connaissance général en gros faut tout revoir depuis le début !
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:37:24
1900 jorus pour tyrion :-|
Parkko
Niveau 38
26 mai 2004 à 18:38:30
Bonne chance Linoa76 !
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:38:56
Et moi on me souhaite pas bonen chance?
capelle3313
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:39:43
bonne chance a tous ceux qui en ont besoin
Linoa76
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:40:20
merci je vais en avoir besoin
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:40:21
Moi j´en ia besoin d´une sacrée A+
Linoa76
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:41:00
bonne chance à toi aussi Acro ^^
capelle3313
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:43:36
grosse grosse bonne chance alors amusez vous bien moi je vé continuer mon peti roland garros on ne change pas une aquipe qui gagne
Parkko
Niveau 38
26 mai 2004 à 18:45:24
Moi demainj je vais me faire chier^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:50:52
Pourquoi?tu vas ou?
tyrion
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:54:50
presque 1900 jours
Parkko
Niveau 38
26 mai 2004 à 18:59:28
Demain je vais au lycée
tyrion
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:04:34
euh, moi aussi et alors ? :p
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:08:41
Je vais le dechiqueter ce livre d emerde qui pu
Supra-Sephiroth
Niveau 8
26 mai 2004 à 19:09:01
ben moi je vias au college
ca me fait ***** kan meme
tyrion
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:09:54
c´est mieux le lycée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm