Mdr le pauvre..peut etre qu´il ne comprend pas ce qu´on ecris
clad072
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:13:01
d´ailleur je me demande pkoi il dit " ta gueule" à acro... il devrait plutot dire " tes mains" ou"tes doigts" lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:13:57
Mdr ^^
Robbest
Niveau 7
26 mai 2004 à 22:14:56
lol clad petit comique!!!acro on est tous ac toi t´inquiete pas!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:16:34
Je m´inquiète pas..Même si je suis suel..Car Acro VS Maître Bouffon je connais le gagnant
clad072
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:17:35
je suis anéanti... 2 - 0
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:18:27
Moi aussi Maitre bouffon me nique - 99 - 0
Robbest
Niveau 7
26 mai 2004 à 22:20:35
maitre bouffon?tu causes de quoi acro?
clad072
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:21:13
je vais me suicider a cause de cet arbitre de MEEEERDE ! !!
3-0....................
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:28:43
3-0 la misère
flipmode
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:01:06
lol Viva O porto!!! hahaha on a niké monaco! honte a vous! pleurer pas je vais vous donnez des mouchoirs!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:05:38
Mdr la provoc
flipmode
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:01:56
dommage, on vous apprendra a jouez au foot!
Ultra-Sephiroth
Niveau 5
27 mai 2004 à 16:59:31
C´est normal si on a perdu on avé pa July
Hellmaster92
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:01:01
De toute façon, Monaco n´avait quasiment aucune chance ^^ ( la 19ème au classement contre la 45ème, y a un léger écart ^^ ) bon, moi j´y vais @+++
Final_Zack
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:01:22
lol c´est vrai que 3-0 c´zest chaud.
Final_Zack
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:02:38
En plus à la fin il y a un mec de monaco, je sais plus son nom, il aurait pu mettre un but histoire de sauver un peu l´honneur, et se con il a tirer au dessus Guivarch junior
Final_Zack
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:11:04
Le joueur en question se nommait Evrian je crois.
Parkko
Niveau 38
27 mai 2004 à 17:14:04
Salut !
Final_Zack
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:16:21
Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm