C´est clair, mais nous aujourd´hui l´atmosphère de la classe c´était une vrai tombe, tu faisais deux pas y´a quelqu´un qui chiallait, mais notre prof principale elle est trop conne, c´est vraiment une pute, elle m´a carrément dit " non mais tu pars sur des mauvaises bases, si tu redoubles pas, la premiere tu la rates et là c´est les familles qui décident pour ou contre le passage en terminale, donc tu passes en terminale, et tu te rates trois fois ton bac et tu t´en vas du lycée sans ton bac"