Je vais tout p^éter putin ca veut rien dire je comprend rien depuis la page 1 j´en ai marre !
tyrion
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:10:21
c´est quoi ce livre ?
capelle3313
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:10:26
ni lun ni lotre mé en cour quand meme et de 8 a 13 en + sa me soule
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:10:44
Le Grand Con de Meulnes !
capelle3313
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:13:14
acro revient et il est pa content
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:14:07
Non pa sdu tout plus je lis plus je comrpend rien ! et ca sert a rien d elire sans comprendre ! ya rien a comrpendre sauf que c de la emrde en papiers
capelle3313
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:15:25
tyrion
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:16:13
alors lache le, ce livre
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:20:49
Oui c de la emrdfe et je vais avori une bete de sale note !
jenova-003
Niveau 14
26 mai 2004 à 19:26:54
Bonjour bonjour . ....bonsoir bonsoir
Supra-Sephiroth
Niveau 8
26 mai 2004 à 19:27:40
lut
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:31:53
COOL ma soeur ma filé un bete de résumé
capelle3313
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:32:45
acro ten é a quelle page?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:34:01
Yen a qu´une !
capelle3313
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:35:22
je parlé du livre g posté aven de voir que tavé un résumé
Parkko
Niveau 38
26 mai 2004 à 19:57:06
Je reviens de chez le coiffeure ^^
Supra-Sephiroth
Niveau 8
26 mai 2004 à 19:58:54
oui on voit bien ta nouvelle coifure
Parkko
Niveau 38
26 mai 2004 à 20:29:44
Oui ca me va super bien
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:30:28
Ah hh ! je préfèrais celle d´avant lol je rigole ^^
Parkko
Niveau 38
26 mai 2004 à 20:37:26
Lol tu les a pas vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm