O-O Salut tout le monde comment ca va aujourd´hui?
Pampaxnyff
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:11:11
Bien , et toi ?
quartum
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:15:27
arf bonsoir tt le monde
:moiçavabienetvous:
moustidead
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:16:53
O-O moi je vais super bien vous étiez en train de parler de quoi?
Arnold1er
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:17:38
De rien
quartum
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:17:56
ah mon avis, de pas grand chose! le forum m´a l´air mort ce soir
Pampaxnyff
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:18:16
quartum est atteint de la maladie de Hell , il ne peut pas s´empecher de faire des blagues pourries
de rien
quartum
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:20:14
c n´était pas une blague mais une constatation!
quartum
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:20:52
enfin bon, sympa quand même
Arnold1er
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:20:54
Bonsoir a tous
quartum
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:25:24
narf à toi arnold
moustidead
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:25:31
O-O Bonsoir vous avez raison le forum est mort ce soir.
Arnold1er
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:27:02
Quartum Narf??
quartum
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:28:19
narf! c´est un petit tic que j´avait il y a quelques mois quand je venait sur le net! pour dire bonjours je dit narf!
c vachement débile quand on y pense!
Arnold1er
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:29:28
Hum... c´est vrai
quartum
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:31:03
aller op! une petite citation pour mettre tout le monde (c´est à dire personne) dans l´ambiance
"si tu mange une noix de coco, c´est que tu fait confiance à ton anus"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm